Concours en octobre ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ozdoi
Adepte
Adepte

Concours en octobre ?

Message par ozdoi »

Salut ! J'aimerais bien savoir, pourquoi n'y a t-il pas de concours en octobre dans le sud de la France ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Re: Concours en octobre ?

Message par -ciel- »

ozdoi a écrit :Salut ! J'aimerais bien savoir, pourquoi n'y a t-il pas de concours en octobre dans le sud de la France ? :roll:

a moin de dire des conneries .. je pense que seule l'APHP organise des concours en octobre ..alors si il ya une APHP dans ton sud :D il n'y a pas de raison qu'il n'y en ais pas ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il n'y a pas que l'AP-HP qui organise des concours en octobre.

Jette un oeil sur le www.cefiec.fr et avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Je ne trouve aucune session en octobre vers chez moi malheuresement, mais je vais regarder plus en détails, merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement, il n'y a pas de concours sur la Côte d'Azur en octobre.

En revanche il y les concours de l'armée.

Marine Nationale
Épreuves d'admissibilité : mi octobre
Épreuves d'admission : fin novembre
Résultat : mi décembre

Armée de l'air
Épreuves d'admission : début janvier
Résultat : fin janvier

Gendarmerie Nationale
Épreuves d'admission : fin novembre
Résultat : mi- décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papillonne
Régulier
Régulier

Message par Papillonne »

Dans le Nord, certaines 2èmes sessions ont lieu ... en septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

bordeaux, agen, villeneuve sur lot aussi ont un concours en septembre... ca te rapproche un peu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Verrouillé