Concours en octobre ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours en octobre ?
Salut ! J'aimerais bien savoir, pourquoi n'y a t-il pas de concours en octobre dans le sud de la France ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Concours en octobre ?
ozdoi a écrit :Salut ! J'aimerais bien savoir, pourquoi n'y a t-il pas de concours en octobre dans le sud de la France ?
a moin de dire des conneries .. je pense que seule l'APHP organise des concours en octobre ..alors si il ya une APHP dans ton sud

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Il n'y a pas que l'AP-HP qui organise des concours en octobre.
Jette un oeil sur le www.cefiec.fr et avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jette un oeil sur le www.cefiec.fr et avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement, il n'y a pas de concours sur la Côte d'Azur en octobre.
En revanche il y les concours de l'armée.
Marine Nationale
Épreuves d'admissibilité : mi octobre
Épreuves d'admission : fin novembre
Résultat : mi décembre
Armée de l'air
Épreuves d'admission : début janvier
Résultat : fin janvier
Gendarmerie Nationale
Résultat : mi- décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche il y les concours de l'armée.
Marine Nationale
Résultat : mi décembre
Armée de l'air
Épreuves d'admission : début janvier
Résultat : fin janvier
Gendarmerie Nationale
Résultat : mi- décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
bordeaux, agen, villeneuve sur lot aussi ont un concours en septembre... ca te rapproche un peu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...