Les concours de l'armée...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alizon_54
Messages : 25
Inscription : 19 mai 2010 00:20
Localisation : Bénaménil (près de Lunéville)

Re: Les concours de l'armée...

Message par Alizon_54 »

Félicitations à ceux qui ont réussi :)

Je vous souhaite bonne chance pour saint maix' !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 à St Dié
fantaasy
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2010 13:36

Re: Les concours de l'armée...

Message par fantaasy »

En sport? J'ai eu E1 mais c'était pas bien difficile. Avant St mex je reprend le footing intensif et la salle de sport, histoire de faire un petit entrainement, tu te prépares toi aussi Dakimaho?

Ceux qui cherchent des infos, le plus utile allez direct dans un CIRFA y en a au moins un par ville c'est le plus pratique, vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin!

Pour ceux qui ont réussi: avant de passer qq années à se cotoyer, on peut déja faire les présentations par internet, je peux vous donner mon nom fb mais uniquement en message privé par contreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dakimaho
Adepte
Adepte
Messages : 129
Inscription : 08 mai 2009 15:06

Re: Les concours de l'armée...

Message par Dakimaho »

j'étais E1 aussi, c'est vrai que c'était pas trop dur quans tu t'entraines
pareil après les vacs, a fond sur le footing!!

ca sera sympas de se connaitre un peu, ca me dirais bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christian_troy
Insatiable
Insatiable
Messages : 430
Inscription : 18 sept. 2008 21:15

Re: Les concours de l'armée...

Message par christian_troy »

Maintenant que le diplôme d'infirmier est reconnu à Bac + 3 ,êtes vous toujours considérés comme des sous off ou vous passez directement aspirant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zibb
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2010 22:00

Re: Les concours de l'armée...

Message par Zibb »

Hello !!!
Moi aussi reçue suite à l'oral de Toulon !!! Mon adudant chef m'a appelé pendant mes vacs, comme je n'attendais rien avant un bon mois, je me demandais ce qui ce passait !!!
J'ai moi aussi tout eu E1 au CSO de Nancy !!!
Jvous envoi mon nom Facebook en mess privé (si je trouve comment on fait car je maitrise vraiment pas les forum) !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fantaasy
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2010 13:36

Re: Les concours de l'armée...

Message par fantaasy »

Zibb j'ai bien recu ton message, je t'ai ajouté sur msn, et je t'envoie mon nom et prenom pour fb. par contre envoie un petit msg avc pr me dire qui tu es, car je n'accepte pas sinon


christian troy (bon pseudo ^^) alors laaa, aucune idée pour l'instant, ms sous of je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauramoumi
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2010 20:43

Re: Les concours de l'armée...

Message par lauramoumi »

Moi j'ai pas eu l'oral très certainement puisque j'ai eu E1 à l'épreuve physique mais bon je suis pas très surprise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Momoplus
Messages : 2
Inscription : 14 août 2010 15:14

Concours Infirmiére des armées 2010

Message par Momoplus »

Bonjour, :D
Je devrais recevoir ma convocation pour passer l écrit du concours infirmière des armées (marine nationale) au mois d'octobre 2010, avec l'oral en Décembre. J'ai eu mon bac ST2S en juillet, mais je ne sais pas quoi réviser et quels livres ou annales je dois me procurer. :choque: Merci beaucoup pour votre aide! Et si un ou une parmi vous a passé ce même concours l'an dernier, je suis accroché à votre clavier pour vos conseils!
Morgane de Toulouse
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dakimaho
Adepte
Adepte
Messages : 129
Inscription : 08 mai 2009 15:06

Re: Les concours de l'armée...

Message par Dakimaho »

des livres test psycho et culture g a gilbert joseph pas cher


et tu te donnes a fond
quoi de plus?
ces batards de la marine ont pas voulu de moi et je vais chez les terriens
wouahahahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amélie85
Messages : 1
Inscription : 30 août 2010 15:15

Recherche étudiants infirmiers armée de l'AIR

Message par amélie85 »

Bonjour à tous !!

Je me présente en vitesse, j'ai 19 ans, je suis de vendée (85) ... J'ai fais une prépa pr les concours infirmiers pdt 6 mois de septembre 2009 à mars 2010. J'ai passé quelques concours dans le civil mais je les ais échoués au niveau des oraux. En juin j'ai passé des selections à Rennes pour être sous officier dans l'armée de l'air et j'ai été accepté pour continuer et donc passer le concours infirmier ( le 6 octobre 2010 ).

J'ai quelques appréhensions surtout au niveau de l'oral, je recherche des personnes ayant étudiés à l'école de Toulon ou des étudiants qui y sont encore pour parler et me donner quelques conseils

Je vous remercies d'avance en attendant je l'espère des réponses de votre part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loliejol
Habitué
Habitué
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2010 22:24

Re: Les concours de l'armée...

Message par loliejol »

Bonjour,

Savez vous quand est ce le concours d'entrée pour l'armée de terre ?
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2CV
Messages : 18
Inscription : 26 oct. 2010 10:37

Re: Les concours de l'armée...

Message par 2CV »

alors moi ma question c'est .... une fois IDE,en étant passé par l'ap-hp, est-ce que je peux rejoindre l'armée ? devrais-je suivre une formation ? Et si je m'engage c'est pour combien de temps ?? Je voudrais aller dans la marine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'ap-hp sur LP :D
Avatar de l’utilisateur
Siaana
VIP
VIP
Messages : 2652
Inscription : 31 déc. 2008 18:49

Re: Les concours de l'armée...

Message par Siaana »

2CV a écrit :alors moi ma question c'est .... une fois IDE,en étant passé par l'ap-hp, est-ce que je peux rejoindre l'armée ? devrais-je suivre une formation ? Et si je m'engage c'est pour combien de temps ?? Je voudrais aller dans la marine :D
L'infirmier/ère militaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
benoodle
Fidèle
Fidèle
Messages : 160
Inscription : 23 oct. 2009 08:58
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Les concours de l'armée...

Message par benoodle »

L'âge limite c'est 25 si j'ai bien compris. 25 ans à la date de dépôt du dossier ou au moment de signer le contrat avec l'armée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juustine
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2011 15:36

concours d'IFSI dans l'armée de l'aire

Message par Juustine »

Bonjours :D

Actuellement en Terminale ES je me prépare à passer mon BAC, J'ai déjà tenté un concours d'IFSI dans le Civils (J'attend toujours les résultats) & je souhaiterais passé le concours dans l'armée de l'aire plus précisément à Toulon. j'ai éssaillé de me renseigner sur des sites, Forum etc... mais pas de réponse à mes questions . Alors c'est pourquoi je fais cette demande afin d'être mieux informé.

* Quand & Comment faut-il s'inscrire et même encore où ?
* Des infos sur le concours et les TEST physique ? ( dure ou faut t'il vraiment beaucoup s'entrainer avant ?)
*Faut t'il vraiment avoir fait une prépa au concours?
*Des renseignement sur l'école et les études....
*est-il vraiment vrai que l'on peut ne tenter le concours qu'une fois dans sa vie ?

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé