50h par semaine ?????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Le plus souvent, les journées sont comptées 11 heures (1 h de repas), ce qui fait 55+22=77 heures par quinzaine.
Il y a 1 journée de récup par mois.
Mais chaque établissement travaille selon une logique qui lui est propre. Récupérations, compte épargne temps, RTT, etc ... La seule option que nous ne voyons presque plus ..... c'est le paiement des heures sup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 1 journée de récup par mois.
Mais chaque établissement travaille selon une logique qui lui est propre. Récupérations, compte épargne temps, RTT, etc ... La seule option que nous ne voyons presque plus ..... c'est le paiement des heures sup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Oui effectivement car à l'APHP, le repas est pris en 30min et donc non compté ds le temps de travail.V. Benet a écrit :Mais chaque établissement travaille selon une logique qui lui est propre.
Merci donc pour la précision !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: 50h par semaine ?????
Les esi doivent faire des stages à mi-temps : 12 h par jour tous les jours (y compris samedi et dimanche).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sojupi a écrit :d'après ce que j'ai compris quand on est en stage, on suit les horaires des infirmières, soit environ 10 h d'affilées. Mais les infirmières ont ensuite des jours de récup...et pour les ESI en stage, ça se passe comment ?
-
- Star VIP
Non, grace à de longues luttes syndicales, vos aînés ont obtenu sur les baricades de ne plus faire 35 h par jour. Maintenant, c'est 12 h, c'est cool, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.whiteangel a écrit :mais je croyais 35 h ???? c pas vrai???
attends c'est 35 h la loi non alors je n'ai pas envie de faire plus en stage !!! mon employeur ne va pas me payer d'heures supp je suis en fongécif c'est peut être différent??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'emballes pas c'est a prendre au deuxieme degré....whiteangel a écrit :attends c'est 35 h la loi non alors je n'ai pas envie de faire plus en stage !!! mon employeur ne va pas me payer d'heures supp je suis en fongécif c'est peut être différent??

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
-
- Star VIP
Il y a la loi et la réalité. En stage, l'étudiant doit faire preuve de bonne volonté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.whiteangel a écrit :attends c'est 35 h la loi non alors je n'ai pas envie de faire plus en stage !!! mon employeur ne va pas me payer d'heures supp je suis en fongécif c'est peut être différent??
oui mais quand même c'est abusé de profiter des gens
tu m'étonnes que les étudiants soient sur les rotules au bord de la dépression pas étonnant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu m'étonnes que les étudiants soient sur les rotules au bord de la dépression pas étonnant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai meme des RTT et les fériés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- ematitou
- Accro
en étant ESI ? ben c'est sympa ça
moi personnellement je me dis qu'après tout on peut bien faire quelques sacrifices pendant 3 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi personnellement je me dis qu'après tout on peut bien faire quelques sacrifices pendant 3 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
je ne dis pas le contraire mais pourquoi les sacrifices ne sont que dans un sens ???ematitou a écrit :en étant ESI ? ben c'est sympa ça![]()
moi personnellement je me dis qu'après tout on peut bien faire quelques sacrifices pendant 3 ans...
en plus 35 h c'est la loi moi je suis salariée je ne serai pas couverte si je dépasse mes heures !!!!
en plus c'est un stage au taff dès qu'il est l'heure je m'en vais et je veux bien faire des efforts mais je ne vais pas rester 10 h sauf s'il y a de la récup nous ne sommes ni nonnes ni bonnes et encore moins connes ....
à bonne entendeur ....