50h par semaine ?????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: 50h par semaine ?????
Bonsoir, je suis en stage actuellement et je viens de voir que dans deux semaines j'ai une semaine de 50h qui m'attend. Je fais également deux nuits (10h/nuit) mais je n'ai qu'un jour de repos, est ce normal?
Quel est le maximum d'heure légal par semaine en stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est le maximum d'heure légal par semaine en stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Looveforliife
- Régulier
Actuellement en stage, le maximum que j'ai pu faire est 42h (Du lundi au jeudi, puis le samedi et le dimanche). Mais 50h à la semaine me parait beaucoup !
Tu devrais contacter ton IFSI pour obtenir ce genre d'informations !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE décembre 2017, en chirurgie
Sur les postes en 10h c'est possible d'avoir 50h par semaine (mais sur 7 jours, pas sur 5), et on peut même avoir des postes en 12h mais dans ce cas tu auras les mêmes repos compensatoires que l'IDE et dans le total de tes heures il ne faut pas que ça dépasse (pour un stage de 10 semaines c'est 350h, pour celui de S1 c'est 175h, pas une de plus). Dès que tu as atteint tes 350h ton stage est terminé même si théoriquement il doit se terminer plus tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD