contrat allocation d'etudes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
themacles
Adepte
Adepte

contrat allocation d'etudes

Message par themacles »

salut les gens !
j'ai une copine ki passe en 3eme année et ki recherche un contrat de prerecrutement, savez vous ou peut elle encore postuler sur l'IDF ?? merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Si elle aime la psychiatrie, elle peut en faire un avec l'hopital henri ey qui a des structures un peu partout dans paris dans le 91 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Moi, je passe un contrat avec l'institut Pierre et Marie Curie à Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro.
Elodie93

Re: contrat allocation d'etudes

Message par Elodie93 »

Sans indiscrétion tu étais paye combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé