contrat allocation d'etudes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat allocation d'etudes
salut les gens !
j'ai une copine ki passe en 3eme année et ki recherche un contrat de prerecrutement, savez vous ou peut elle encore postuler sur l'IDF ?? merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une copine ki passe en 3eme année et ki recherche un contrat de prerecrutement, savez vous ou peut elle encore postuler sur l'IDF ?? merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
Si elle aime la psychiatrie, elle peut en faire un avec l'hopital henri ey qui a des structures un peu partout dans paris dans le 91
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Re: contrat allocation d'etudes
Sans indiscrétion tu étais paye combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.