Assurance Responsabilité Civile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tazrequin a écrit :Elle n'est pas bonne, il fo kel stipule ke tu es pris en charge sur les lstages médicaux !!!!Alice06 a écrit :Ma mère m'a envoyé mon attestation d'assurance scolaire mais c'est écrit "y compris stages obligatoires convontionnés" mais pas stages médicaux. A votre avis c'est bon ou pas?

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
ou sinon tu en prends une que pour ton assurance à toi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alice06 a écrit :Pffffffffffffff! C'est pas possible, ça chipote pour pas grand chose franchement. Je vais devoir lui dire de changer.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
-
RC professionnelle
Salut,
Ancien assureur en cours de reconversion. Tu trouveras toutes les infos sur le site de la MACSF.
http://www.macsf.fr/accueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien assureur en cours de reconversion. Tu trouveras toutes les infos sur le site de la MACSF.
http://www.macsf.fr/accueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: RC professionnelle
Tu ns conseillerais de prendre la MACSF ?francklarderet a écrit :Salut,
http://www.macsf.fr/accueil
Par contre, je les ai contacté par téléphone et il devait m'envoyer un contrat, je n'ai rien reçu à part un devis pour une assurance habitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Slt tout le monde,
la MACSF est L'ASSURANCE des médecins et des paramédicaux...
moi qui la connait, je peux vous dire qu'elle est très efficace.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la MACSF est L'ASSURANCE des médecins et des paramédicaux...
moi qui la connait, je peux vous dire qu'elle est très efficace.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
En plus, avec la MACSF, vous avez l'assistance juriique qui vous couvre pour des problèmes qui dépassent le cadre de l'hôpital.
Adhérez à la fnesi et votre RCP sera comprise!
Ne gaspillez pas vos sous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adhérez à la fnesi et votre RCP sera comprise!
Ne gaspillez pas vos sous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé mon ecole et c'est de l'aranaque on en a pas besoin, on est couvert par l'hopital car en stage on est sous la responsabilité de l'ide.
je suis en 3e année et j'en ai jamais entendu parlé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 3e année et j'en ai jamais entendu parlé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé mon ecole et ils m'ont dit que c'etait inutile puisqu'on est couvert par le lieu de stage (hopital) vu qu'on est sous la responsabilité d'1 ide.
c'est juste fait pour faire de l'argent.
je suis en 3e année et on ne m'en avait jamais parlé!!!
(désolé, trop fatiguée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est juste fait pour faire de l'argent.
je suis en 3e année et on ne m'en avait jamais parlé!!!
(désolé, trop fatiguée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi vous aller peut etre pas me croire mais je suis a la MEDICALE DE FRANCE et elle est grtuite pendant toutes tes annees d'etudes
ce qui est bien c'est qu'elle coure les stages et les week-end quand tu travaille comme aide soignant donc c'est génial
t'a juste a renvoyer le bulletin d'adhesion et un certificat de scolarité pour prouver que tu es encore etudiant et c'et parti pour un an
quelqu'un du forum connait il cette assurance?
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui est bien c'est qu'elle coure les stages et les week-end quand tu travaille comme aide soignant donc c'est génial
t'a juste a renvoyer le bulletin d'adhesion et un certificat de scolarité pour prouver que tu es encore etudiant et c'et parti pour un an
bisous

Comment peut on avoir le bulletin d'adhésion, et est ce qu'il concerne tt les étudiants infirmiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurely a écrit :ben moi vous aller peut etre pas me croire mais je suis a la MEDICALE DE FRANCE et elle est grtuite pendant toutes tes annees d'etudes
bisous
non je ne connais pas tu peux mettre le lien ou donner le numéro STP????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurely a écrit :ben moi vous aller peut etre pas me croire mais je suis a la MEDICALE DE FRANCE et elle est grtuite pendant toutes tes annees d'etudes
bisous
- ombrellagirl
- Régulier
l'assurance responsabilité civile à l'IFSI
Bonjour à tous
Ma fille va dans un IFSI. Elle a donné tous les papiers.
Elle a donné Notamment :
- une attestation MAE assurance accident adaptée à la vie étudiante avec mentionnée dessus INDIVIDUELLE CORPORELLE ACCIDENT - RESPONSABILITE CIVILE - RECOURS - ASSISTANCE VALABLE EN MILIEU UNIVERSITAIRE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET EXTRA UNIVERSITAIRE
- une attestation MAE PROTECTION INDIVIDUELLE
- une attesation MACSF le sou médical pour ASSURANCE RESPONSABILITE PROFESSIONNELLE
Aujourd'hui la secrétaire lui dit qu'il manque la responsabilité civile privée et qu'elle doit présenter cette attestation.
Je ne comprends pas. Personnellement mon mari a une assurance MUTI OPTIONS DES CHEFS DE FAMILLE avec responsabilité civile à GROUPAMA, mais je pense qu'elle ne concerne pas ma fille.
Qu'en pensez vous ? Que pouvez vous me répondre? C'est urgent.
Merci par avance de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille va dans un IFSI. Elle a donné tous les papiers.
Elle a donné Notamment :
- une attestation MAE assurance accident adaptée à la vie étudiante avec mentionnée dessus INDIVIDUELLE CORPORELLE ACCIDENT - RESPONSABILITE CIVILE - RECOURS - ASSISTANCE VALABLE EN MILIEU UNIVERSITAIRE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET EXTRA UNIVERSITAIRE
- une attestation MAE PROTECTION INDIVIDUELLE
- une attesation MACSF le sou médical pour ASSURANCE RESPONSABILITE PROFESSIONNELLE
Aujourd'hui la secrétaire lui dit qu'il manque la responsabilité civile privée et qu'elle doit présenter cette attestation.
Je ne comprends pas. Personnellement mon mari a une assurance MUTI OPTIONS DES CHEFS DE FAMILLE avec responsabilité civile à GROUPAMA, mais je pense qu'elle ne concerne pas ma fille.
Qu'en pensez vous ? Que pouvez vous me répondre? C'est urgent.
Merci par avance de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.