Le deroulement de ma msp, vous en pensez quoi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Perso, je pense que tout preparer comme ca dans ta tete, ce n'est pas tres bon! tu dois faire les choses par lgique, et non du "par coeur"... c'est mon avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVOannedu76 a écrit :bon ba finalement j'ai été evaluée sur mon autre patiente, mes fautes:
- elles ne m'ont pas vu me laver les mains, en fait je l'ai fait comme il faut mais comme elles ne me suivaient pas ba elles ont pas vu, elles sont dit que j'aurais du le dire
- j'ai trempé la savonnette dans l'eau
et c'est tout, resultat: 8.5/10
Pour la demarche de soins, seules truc pas top: je ne savais pas qu'elle avait une fille, elle n'en parlait jamais et je n'ai pas demandé si ça maison etait en plein pied (pour le retour a domicile), je n'avais pas compris pour les signes de phlebite (je les connaissait tous) ce qu'etait la differenciation pouls temperature
et c'est tout, resultat: 8/10
Note finale: 16.5/20 !!!!!!!!!!!!!
I am so happyyyyyy

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
bravo aussi continue dans cette directionannedu76 a écrit :bon ba finalement j'ai été evaluée sur mon autre patiente, mes fautes:
- elles ne m'ont pas vu me laver les mains, en fait je l'ai fait comme il faut mais comme elles ne me suivaient pas ba elles ont pas vu, elles sont dit que j'aurais du le dire
Pour la demarche de soins, seules truc pas top: je ne savais pas qu'elle avait une fille, elle n'en parlait jamais et je n'ai pas demandé si ça maison etait en plein pied (pour le retour a domicile), je n'avais pas compris pour les signes de phlebite (je les connaissait tous) ce qu'etait la differenciation pouls temperature
I am so happyyyyyy

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
SUPER !!!!annedu76 a écrit :bon ba finalement j'ai été evaluée sur mon autre patiente, mes fautes:
I am so happyyyyyy

Infirmière puéricultrice
y'avait pas de par coeur, puisque je ne suis pas passé sur le patient dont je parlaisflow2 a écrit :Perso, je pense que tout preparer comme ca dans ta tete, ce n'est pas tres bon! tu dois faire les choses par lgique, et non du "par coeur"... c'est mon avis...

Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
félicitation!!annedu76 a écrit :y'avait pas de par coeur, puisque je ne suis pas passé sur le patient dont je parlaisflow2 a écrit :Perso, je pense que tout preparer comme ca dans ta tete, ce n'est pas tres bon! tu dois faire les choses par lgique, et non du "par coeur"... c'est mon avis...
je pense que tu veux parler de la dissociation pouls/température
en temps normal quand la t° augmente le pls aussi pour accélerer le réfroidissement du sang et faire chuter la t°,c'est physiologique mais dans le cas de la phlébite ,en générale,tu retrouve une t° aux alentours de 38 et ton pouls augmente de façon exagérée

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."