tarifs dans le privé

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

tarifs dans le privé

Message par AMYSEB »

Salut, est-ce qq un connait les tarifs des études ds le privé merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Très très variable selon les IFSI et les régions... :roll:

Pour te donner une idée : dans mon IFSI (Croix-Rouge) c'est 332 euros de frais d'inscription + 180 euros de Sécurité Sociale (si t'en as pas une à toi). Et pour s'inscrire au concours c'est 96 euros au lieu de 50 euros dans le public.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benka
Habitué
Habitué

privé

Message par Benka »

Salut

Voici les tarifs :
:fleche: st joseph : 600€/an
:fleche: blancarde : 750€/an
:fleche: CRF : 600/an

Voilà j'espère que cela pourra t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

dans mon IFSI c' est Environ 1000 euros (frais de scolarité....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
azur1987
VIP
VIP

privé

Message par azur1987 »

je sais que si j'etais allée à la croix rouge à orleans c'est 338 euro par an pour la formation sans frais inscription secu tenue etc et le concours j'ai payé 105 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
ClaireGable
Habitué
Habitué

Message par ClaireGable »

Bah chez nous c'est 763 euros, et je crois pas que ça comprenne la sécu!!
C'est curieux qu'il y ait autant d'écart entre les différents IFSI Croix Rouge!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
Verrouillé