tarifs dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tarifs dans le privé
Salut, est-ce qq un connait les tarifs des études ds le privé merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très très variable selon les IFSI et les régions...
Pour te donner une idée : dans mon IFSI (Croix-Rouge) c'est 332 euros de frais d'inscription + 180 euros de Sécurité Sociale (si t'en as pas une à toi). Et pour s'inscrire au concours c'est 96 euros au lieu de 50 euros dans le public.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour te donner une idée : dans mon IFSI (Croix-Rouge) c'est 332 euros de frais d'inscription + 180 euros de Sécurité Sociale (si t'en as pas une à toi). Et pour s'inscrire au concours c'est 96 euros au lieu de 50 euros dans le public.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
privé
Salut
Voici les tarifs :
st joseph : 600€/an
blancarde : 750€/an
CRF : 600/an
Voilà j'espère que cela pourra t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici les tarifs :

Voilà j'espère que cela pourra t'aider

- annedelyon
- Fidèle
privé
je sais que si j'etais allée à la croix rouge à orleans c'est 338 euro par an pour la formation sans frais inscription secu tenue etc et le concours j'ai payé 105 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- ClaireGable
- Habitué
Bah chez nous c'est 763 euros, et je crois pas que ça comprenne la sécu!!
C'est curieux qu'il y ait autant d'écart entre les différents IFSI Croix Rouge!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est curieux qu'il y ait autant d'écart entre les différents IFSI Croix Rouge!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"