J-2 du concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
merde à tous et à toutes!!!!!!
et donnez nous des news....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et donnez nous des news....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
oubliez pas vos montre les filles!!! c'est ce qui m'est arrivé.....mais j'ai quand même eu l'écrit!
et surtout allez y au feeling et faites confiance a votre bon sens!
quand vous ne savez pas la réponse aun question, passez et revenez y plus tard!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et surtout allez y au feeling et faites confiance a votre bon sens!
quand vous ne savez pas la réponse aun question, passez et revenez y plus tard!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
+1.cccedriccc a écrit :On sait tous plus ou moins ce que vous ressentez actuellement, et tout ce qu'on veut vous dire, c'est qu'il n'y a rien à dire![]()
Bon courage à toutes et à tous!
J'ai bien réussi au bout de la 3è tentative, résultat, me voilà ESI en septembre.

COURAGE! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Franchement je te souhaite beaucoup de courage je me rappelle encore la veille de mes concours!!!
MERDE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERDE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
- soulstar
- Forcené
delph02 a écrit :Quelle solidarité ! A bientôt pour vous annoncer les résultats ! positifs je l'espère ! Aller à plus ! Delph
Insha allah (si Dieu le veut) comme on dit chez nous

Sympa de penser a nous en tous cas

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Bon courage a tous
Cela ne fait pas si longtemps que cela j'étais dans la même situation que vous.
Maintenant il n'y a plus qu'a foncé allez courageeeeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela ne fait pas si longtemps que cela j'étais dans la même situation que vous.
Maintenant il n'y a plus qu'a foncé allez courageeeeeee

j-2 du concours
Déjà je te souhaite bonne chance pour ton concours.Moi,je le passe le 21 septembre à Epinal pour la première fois et c'est vrai que je stress ausii.Allez bon courage a +.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
concours J-2

Je souhaite beaucoup de chance à tous ceux qui vont suer sur leurs feuilles bientot.

MarcalamarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
merde à tous ceux qui passent le concours ces jours, et si je devais vous donnez un conseil, surtout ne stréssez pas car dans ces moments là on perd ces moyens et on foire tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
plein de courage pour vous! c'est vrai que c'est pas un moment facile mais ça passe ( très ) vite
jespère fêter votre réussite bientôt en tout cas, merde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jespère fêter votre réussite bientôt en tout cas, merde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué