J-2 du concours !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

merde à tous et à toutes!!!!!!
et donnez nous des news....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

oubliez pas vos montre les filles!!! c'est ce qui m'est arrivé.....mais j'ai quand même eu l'écrit!

et surtout allez y au feeling et faites confiance a votre bon sens!

quand vous ne savez pas la réponse aun question, passez et revenez y plus tard!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

cccedriccc a écrit :On sait tous plus ou moins ce que vous ressentez actuellement, et tout ce qu'on veut vous dire, c'est qu'il n'y a rien à dire :clin:

Bon courage à toutes et à tous!
+1.

J'ai bien réussi au bout de la 3è tentative, résultat, me voilà ESI en septembre. :clin:

COURAGE! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Franchement je te souhaite beaucoup de courage je me rappelle encore la veille de mes concours!!!

MERDE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

Quelle solidarité ! A bientôt pour vous annoncer les résultats ! positifs je l'espère ! Aller à plus ! DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

delph02 a écrit :Quelle solidarité ! A bientôt pour vous annoncer les résultats ! positifs je l'espère ! Aller à plus ! Delph

Insha allah (si Dieu le veut) comme on dit chez nous :lol: :lol:

Sympa de penser a nous en tous cas :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bon courage à tous :clin:
On croise les doigts pour vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Bon courage a tous
Cela ne fait pas si longtemps que cela j'étais dans la même situation que vous.
Maintenant il n'y a plus qu'a foncé allez courageeeeeee :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

bonne chance à vous tous !!!

on pense très fort à vous

tenez nous au courant :clin:

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

j-2 du concours

Message par bathug »

Déjà je te souhaite bonne chance pour ton concours.Moi,je le passe le 21 septembre à Epinal pour la première fois et c'est vrai que je stress ausii.Allez bon courage a +.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marcalamar
Fidèle
Fidèle

concours J-2

Message par marcalamar »

:) Salut les jeunes (et les moins jeunes)
Je souhaite beaucoup de chance à tous ceux qui vont suer sur leurs feuilles bientot. 8) MOTIVE MOTIVE ....Que tout se passe le mieux possible .Bon courage à tous :clin:

MarcalamarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

merde à tous ceux qui passent le concours ces jours, et si je devais vous donnez un conseil, surtout ne stréssez pas car dans ces moments là on perd ces moyens et on foire tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
fAiRy
Régulier
Régulier

Message par fAiRy »

plein de courage pour vous! c'est vrai que c'est pas un moment facile mais ça passe ( très ) vite :clin:
jespère fêter votre réussite bientôt en tout cas, merde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sucre d'Orge
Habitué
Habitué

Message par Sucre d'Orge »

Bonne chance à tous ceux qui vont bientôt passer des concours et bon courage ciao :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

M....et courage, vous allez y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Verrouillé