J-2 du concours !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

CHAFOUINE

Message par CHAFOUINE »

bon courage à toutes celles et ceux qui passent le concours demain et Merde! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

Te dire de ne pas stresser est absurde a partir du moment où tu vas stresser mais essaye de canaliser et d'en tirer profit.

Moi la première fois je me suis retrouver sans voix à l'oral pensant jouer ma vie ( j'ai 30 ans ) et ma carriere.
Du coup je ne l'ai pas eu mais la deuxieme fois j'y suis aller et j'ai penser a mes enfants et me suis dit qu'il n'y avais pas de raison de stresser autant et ça a marché.

A toi de trouver quelque chose pour canaliser ton stress sur ce bonne chance !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

J-2 du concours !

Message par delph02 »

Alors là je vais dire : H-3 grrrrrrrrrrrrr ! Allez je vais me préparer, j'ai une heure de route et c'est à 13 h. Donc à tout à l'heure. Je vous biz tous et croisez les doigts pour nous ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

Bon courage et ne stressé pas trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
fée verte
Régulier
Régulier

Message par fée verte »

Que la Force soit avec vous!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The greatest thing you'll ever learn, is just to love, and be loved in return.
ESI 2eme année
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et bien je vois que tu es déjà partie, alors bonne chance quand même, et une gros MERDE :clin:

j'ai l'impression de revenir en arrière, et je sais ce que tu peux ressentir, alors donne toi à fond, et ça sera la bonne, cette fois-là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

bon courage à tous ! et Merde comme on dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

courage je suis sûre que vus allez réussir :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wagenelle
Régulier
Régulier

Message par wagenelle »

Il y a une page ouverte pour que l'on puisse discuter de nos résultats du jour.
Pour moi, c'était ce matin...

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=29734Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé