petite angoisse de pré rentrée..!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

globulette
Régulier
Régulier

petite angoisse de pré rentrée..!

Message par globulette »

salut!
voilà ,j'ai petit soucis,en fait,plus la rentrée approche et plus je me dis :"est ce que tu vas etre capable..?"
c'est vrai que ce qui est nouveau peut faire peur et pour moi c'est le cas!Quitter le service ou je bosse et qui est un petit cocoon me rend un peu nostalgique :pleure: ,bien que je sois consciente que ce changement de vie va m'apporter énormément! :D :D :D
merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En chir digestive pour de nouvelles aventures..!!!
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: petite angoisse de pré rentrée..!

Message par samirlove »

globulette a écrit :salut!
voilà ,j'ai petit soucis,en fait,plus la rentrée approche et plus je me dis :"est ce que tu vas etre capable..?"
c'est vrai que ce qui est nouveau peut faire peur et pour moi c'est le cas!Quitter le service ou je bosse et qui est un petit cocoon me rend un peu nostalgique :pleure: ,bien que je sois consciente que ce changement de vie va m'apporter énormément! :D :D :D
merci!!
je suis dans le meme cas que toi , mais faut savour surmonter son stress , c 'est vrai l 'inconnu fait toujours peur mais bon tout ira pour le mieux , je te donne un peu de ma force pour que tu sois bien durant la rentrée lol :o :o :o :o :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

Les petits cocons, il faut savoir les quitter pour voler de ses propres ailes.
Allez prends ton envol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globulette
Régulier
Régulier

Message par globulette »

merci samirlove pour ta force,je l'ai bien reçu :lol: :lol:
et merci ISP84 pour l'impulsion de mon envol! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En chir digestive pour de nouvelles aventures..!!!
laffite cindy
Forcené
Forcené

angoisse rentrée

Message par laffite cindy »

coucou globulette,

moi aussi je rentre en septembre, et je n'ai pas de pré rentrée :pleure: ca aurait aidé, enfin...

j'appréhende aussi, moi on va la bas pour apprendre et puis on a la possibilité de travailler sur un meme module a plusieurs. Et les formateurs sont la pour nous former ( d'ou leur nom :oops: )
et puis les stages que j'ai fait avant ou j'ai suivi des infirmieres ca c'est super bien passé donc pourquoi cela ne se passerait pas bien pour toi aussi :clin: je sais faut pas le dire, mais j'étais en bep et au cours de ce stage j'ai fait un dextro, purger 3 perfs, et fais une piqure d'insuline sans être aide soignante ni esi alors maintenant qu'on est esi on va se donner a fond pour le décrocher le DE on est super motivé et c'est nous qu'on est les meilleurs. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

Globulette
L'envol ce n'est rien.Maintenant, pendant 3 ans il ne faut pas te bruler les ailes petit papillon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero
Habitué
Habitué

Message par calimero »

Bon courage à tout le monde. Tout se passera bien j'en suis certain et n'oubliez pas que 3 ans c'est comme une course de fond, l'essentiel c'est de gérer son effort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA en réa
Height - is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist With the chill
Paillette

Message par Paillette »

calimero a écrit :Bon courage à tout le monde. Tout se passera bien j'en suis certain et n'oubliez pas que 3 ans c'est comme une course de fond, l'essentiel c'est de gérer son effort.
J'adore ton pseudo Caliméro, c'est celui de mon fils et crois-moi ça lui va drôlement bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 moustiques mâles - 4 et 8 ans.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

calimero a écrit :Bon courage à tout le monde. Tout se passera bien j'en suis certain et n'oubliez pas que 3 ans c'est comme une course de fond, l'essentiel c'est de gérer son effort.
toi vu le texte en signature, tes un fan de muse.... bien, tres bien hum hum

desolée mais il fallait que j'intervienne :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

moi ça commence, mais l'angoisse monte doucement MAIS surement :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TIBEYRE
Adepte
Adepte

Message par TIBEYRE »

ba moi aussi, le tension monte et parfois, je me demande dans quelle truc je m'engage........MAIS bon, je suis certaine qu'après quelques jours de cours, tout va rouler.
En plus j'ai 33 ans et deux petits alors je me pose beaucoup de questions même si je suis très motivée, j'approche enfin de mon rêve depuis toujours, et du coup c'est l'angoisse!!!!!!

Au fait, je vais a Béclère dans le 92, y a t'il d'autres stressée comme moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
Shiken
Régulier
Régulier

Message par Shiken »

Moi je flippe aussi énormément !
J'ai peur que ça fasse trop de changement vis-à-vis de mon entourage ! J'ai peur qu'on me qualifie d'absent !
Les études ne me font pas peur, mais c'est tout ce qui a autour !
c'est compliqué ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
gaialaterre

Message par gaialaterre »

je suis également une future ESI et l'angoisse de changer de voie est bien présente...de commerce à infirmiere il y a de la marge !!
Le tout c'est de savoir ce qu'on aime vraiment, se donner des objectifs et tout mettre en oeuvre!
Il faut croire en soi et laisser le doute aux autres ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fAiRy
Régulier
Régulier

Message par fAiRy »

moi aussi je rentre en septembre et parfois jai des doutes... mais je me suis vite rendue compte que c'était récurent chez les futurs ESI!!
tout le monde flippe mais tant qu'on n'y est pas on ne peut pas savoir, et puis on sera bien encadrés et on va beaucoup apprendre...
bon courage en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

moi aussi je rentre le 26, pas de prérentrée....et je flippe aussi à l'idée de ne pas être capable de m'en sortir dans cette formation.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Verrouillé