Pré-rentrée et rentrée 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
FannyS

Message par FannyS »

Salut tout le monde !!!

ya t'il des ESI de Blois qui rentrent en 1ère année ? c'est pour savoir à quelle heure est la rentrée!

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Blois 2006/2009
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Salut!
Pour nous, c'est écrit qu'on recevrait une convocation "en temps utile", je suppose qu'ils attendent que tout le monde pointe le jour de la pré-rentrée (le 15 pour nous) :D pour enfin avoir une liste "définitive".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

coucou !!

moi ma pre rentrée est le 6 septembre et ma rentrée le 25 septembre a l'IFSI esquirol a lyon....

ca approche :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

personne n'a encore fait sa pre rentrée pour nous raconter??? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biscotte13
Habitué
Habitué

Message par biscotte13 »

slt
Moi j'ai reçu mes dattes de pré-rentrée mais je ne pourrais pas y allé!Croyez-vous que c'est genant ou pas?
PS:Y-a-t'il de futur ESI de saint antoine??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonjour
en ce qui me concerne sur la convoc est précisé "présence obligatoire"
mais c'est peut-être pas le cas partout.
pour moi :
rentrée administrative le 14 septembre
pré-rentrée le 22 septembre
rentrée définitive le 25 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
biscotte13
Habitué
Habitué

Message par biscotte13 »

je viens de relir ma convoc et il y a marké "si possible"!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

salut tout le monde j'ai fait ma pré-rentrée fin juillet, j'ai du y rendre mon dossier administratif, y faire tous les chèques (frais d'inscriptions, livret d'études, commandes des tenues, des chaussures, du petit matériel...), prendre rendez vous avec la médecine du travail pour fin aout et assister à une réunion d'information sur le déroulement des études et des stages.
Ma rentrée se fera le 25 septembre et j'ai rendez-vous avec la médecine du travail le 30 août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

FannyS a écrit :Salut tout le monde !!!

ya t'il des ESI de Blois qui rentrent en 1ère année ? c'est pour savoir à quelle heure est la rentrée!

Merci !!!

Salut Fanny , la rentrée est à 9h pour les internes et 14h pour les externes il me semble. Tu dois avoir une feuille jaune qui était dans le dossier d'inscription ou il y'a marqué tous les horaires .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
ofély

rentrée le 25 septembre

Message par ofély »

Bonjour à vous!

Ma pré-rentrée est le 19 septembre et ma rentrée le 25 septembre!
Je rentre à l'ifsi de vesoul si il y en a d'autre faite moi signe! :clin:
Bientôt mon appart et les cours je suis impatiente de tout commencer :D et en même temps je suis un peu angoissée pour la rentrée! :conf:
Bonne chance à tout le monde
Biz de la haute-saôneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Salut!
alors....tout ceux qui ont fait leur pre rentrée???c'était comment??? bizutage???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

AMYSEB a écrit :Salut!
alors....tout ceux qui ont fait leur pre rentrée???c'était comment??? bizutage???
c'est vrai ça, racontez-nous!! :D

J'ai reçu le programme de la journée de pré-rentrée le 15 sept, de 9h à 12h30, puis de 13h30 à 15h30 :)

:fleche: Accueil/Speach de la directrice (1/4h)
:fleche: présentation du personnel de l'IFSI (1/4h)
:fleche: présentation/distribution de divers docs (organigramme ifsi, emploi du temps 1ère semaine,organisation 1ère année, textes de réf de la profession et des études) (1/2h)
:fleche: Pause (1/4h :roll: )
:fleche: présentation individuelle des étudiants (2h :choque: :choque: on est 105 aussi)
:fleche: visite des locaux par petits groupes (1/4h)

:fleche: pause déj (1h) :D

:fleche: calendrier distribution tenues, points santé (1/2h)
:fleche: infos pour les - de 28ans (sécu mutuelle) (1h)
:fleche: pour les + de 28ans stands assedic,sécu,ant, organismes financiers...

:fleche: rencontre avec les autres promos (1/2h)

:clin: bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

blanquette, c ' est quand ta véritable rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

Nouvelle a écrit :blanquette, c ' est quand ta véritable rentrée?

:D le 25 septembre!!!!!
on a 10 jours pour se remettre de la pré-rentrée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mina.t
Régulier
Régulier

Message par mina.t »

Coucou tout le monde, moi j'ai une pré-rentrée le 29 septembre et le rentrée s'effectue le 02 octobre, c'est drole a dire mais je suis presque pressée d'y etre pour voir a quoi ça ressemble... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vis ton rêve, mais ne rêve pas ta vie"
Verrouillé