Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bouaaa je prend la route dans 3/4 d'heure!!!
J'ai trop hate d'y être!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trop hate d'y être!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
On attend tes nouvelles et impressions de pied ferme.mcflyvm a écrit :Bouaaa je prend la route dans 3/4 d'heure!!!
J'ai trop hate d'y être!!!
Alors raconte nous tout. Pour moi, c'est le 19 septembre, il faut encore patienter comme beaucoup.
J'espère que cela c'est bien passé et que ça t'as plu.
ca y est c'est parti pour 3 ans et demi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année JB-PUSSIN_ESQUIROL (94)
2006-2009
2006-2009
- colombine18
Super pré-rentré pour moi ce matin!!! Nous sommes 80 pour l'instant mais ils manquent encore les redoublants!!!
Nous avons dabord eu un petit discours du directeur et l'équipe des personnes qui nous encadrerons lors de la premiére année nous a été présenté! Ensuite nous avons été divisé en quatre groupes pour éffectuer un roulement dans les activités de la matiné!
Pour ma part mon groupe a dabord été éssayé les tenues de stage et passé commande! Ensuite une formatrice a réponde à nos questions en rapport avec la formation (horaires des cours; stages; mobilité; ...). Il y avait à l'exterieur des stands pour choisir notre secu: lmde ou smeno. Et en tout dernier la visite de l'école, les locaux sont dailleurs trés beau et trés moderne!!!
Voili voilou le résume de ma pré-rentré!!!!
Bonne chance à tous et bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous avons dabord eu un petit discours du directeur et l'équipe des personnes qui nous encadrerons lors de la premiére année nous a été présenté! Ensuite nous avons été divisé en quatre groupes pour éffectuer un roulement dans les activités de la matiné!
Pour ma part mon groupe a dabord été éssayé les tenues de stage et passé commande! Ensuite une formatrice a réponde à nos questions en rapport avec la formation (horaires des cours; stages; mobilité; ...). Il y avait à l'exterieur des stands pour choisir notre secu: lmde ou smeno. Et en tout dernier la visite de l'école, les locaux sont dailleurs trés beau et trés moderne!!!
Voili voilou le résume de ma pré-rentré!!!!
Bonne chance à tous et bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI d'hélfaut de la région de Saint-omer!!!
Rentrée le 2octobre!!!
Rentrée le 2octobre!!!
- Oceanaflo
- Fidèle
Coucou!!!
Voila une tite' question trote dans ma tete: Combien de temps dure la pré rentrée??? je rentre a 8h45. A votre avie, je prévoie un sandwish????
Voila merci , si on pouvais me répondre avant mardi sa serait génial!!! (et oui c mardi ma pré rentrée!!!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila une tite' question trote dans ma tete: Combien de temps dure la pré rentrée??? je rentre a 8h45. A votre avie, je prévoie un sandwish????
Voila merci , si on pouvais me répondre avant mardi sa serait génial!!! (et oui c mardi ma pré rentrée!!!)

Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

qu'est ce que ca me fait bizare de voir ca?
ca fait deja 8 mois que je suis rentree et ca me deja parait loin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait deja 8 mois que je suis rentree et ca me deja parait loin

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
est ce qu'ils t'ont marque combien de temps durait la pre rentree?Oceanaflo a écrit :Coucou!!!
personnellment le jour de la pre rentree on avait fait nos formalites pour avoir la carte du self donc on avait pu mange la bas
autrement si le centre ville n'est pas loin c'est une autre idee

-IDE depuis le 24/06/09
- Oceanaflo
- Fidèle
Non ils m'ont juste marquer l'heure du départ....
Disons que le centre ville n'est pas a coté...
J'espere que cela dure juska 14h... (je vais chercher mon copain a 14h30 a son taff....
) sinon je vais poiroter grrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Disons que le centre ville n'est pas a coté...
J'espere que cela dure juska 14h... (je vais chercher mon copain a 14h30 a son taff....

SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

- vivi minoucha
- Régulier
moi c pariel ça commence a 9H je me pose la meme question ,et mon ifsi est perdu ds la campagne pour aller ds un centre commercial faut faire 10km min ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pré rentrée
coucou
moi g eu ma pré rentré vendredi la
on a essaye les blouses cétait trop cool
on a visité les locaux et il y avit des intervenants extérieurs
vivement le 2 octobre !!! pour mon emploi du temps mes stages et toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi g eu ma pré rentré vendredi la
on a essaye les blouses cétait trop cool
on a visité les locaux et il y avit des intervenants extérieurs
vivement le 2 octobre !!! pour mon emploi du temps mes stages et toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 ere année ESI trop contente !!!!
- colombine18
La pré-rentré a duré 3H, nous sommes arrivé là bas à 9h est reparti à midi!!! voila;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI d'hélfaut de la région de Saint-omer!!!
Rentrée le 2octobre!!!
Rentrée le 2octobre!!!
les transport en communOceanaflo a écrit :et moi j'ai pas la voiture....et je connais personne....

une prerentree ne dure pas toute une journee
en genreal c'est la demie journee et parfois ca deborde d'1 voire 2h en plus mais c'est tout

-IDE depuis le 24/06/09
- Oceanaflo
- Fidèle
Merci Beaucoup!! Est ce sa a duré plus longtemps pour quelquin, d'autre ou pareil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

- Oceanaflo
- Fidèle
Pas de transport en commun non plus....il faut marcher jsuqu'a la gare qui se trouve a 2km, bon c'est pas beaucoup mais si il y a qu'une heure pour manger.....
L'IFSI est vraiment situé au fin fond de la ville..prés de l'autoroute loOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'IFSI est vraiment situé au fin fond de la ville..prés de l'autoroute loOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS