Pré-rentrée et rentrée 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

*Milie_Milie* a écrit :bon courage pour votre rentrée !!!
Merci beaucoup :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
jenny0095
Fidèle
Fidèle

Message par jenny0095 »

Salut,
J'ai ma pré rentrée jeudi 21/09 c'est à dire ce jeudi la lol.
Je rentre à l'ifsi de moisselles et ma rentrée à lieu le 25/09, le stress monte un petit peu mais bon ya pas de raisons que ca se passe mal lol.
En tout cas bonne rentrée à tout le monde et à bientot pour les premières impressions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

bonne rentrée à tout le monde!!!

c'est normal de stresser mais dites-vous qu'il y en a plein d'autres qui sont passés par là et qui ont réussi!! regadez nous toutes les 3e années sur le forum!! 8)
c'est vrai que ce sont des études stressantes, qui demandent beaucoup d'implication mais si vous êtes faits(es) pour ca il n'y a pas de raisons pour que ca ne marche pas. Il faut s'accrocher!

allez BON COURAGE.
on attend vos impressions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

on a eu des crayons Yyoooouuuuuhhooouuu super lol
+ 1 nous on a eu un stylo 4 couleurs avec un cordon noireuuuuuuuuuuuuu!! :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
datefamilly
Régulier
Régulier

Message par datefamilly »

Et ben voilà c'est fait, pré-rentrée accomplie mais pas d'essayage de blouses!? On est une promo de 110 notre rentrée est le 25/09/06, 7 semaines plus tard notre premire stage, les lignes de stage nous serons fournies début de semaine prochaine. Nos horaires 8h-11h30 et on peut reprendre à 12h30 ,13h ou 13h30 pour finir entre 16h30 et 17h(peut être 18h si intervenants extérieurs).Ca fait du bien d'être une tite nouvelle,vivement lundi!!! :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

J'ai l'impression qu'on est les seuls à helfaut a reprendre le 2 octobre.....tout le monde reprend le 25 septembre....
On aura moins de vacances ...OUINNNNNNN :pleure: lol :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Et bien alors, il n'y en avait pas quelques uns qui rentraient aujourd'hui ? Ils sont partis pleurer sous leur couette ou ils bossent déjà leur prochaine évaluation ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

c'était trop nuuuuuuuuuuullllllllllll!! lol
ils nous font venir à 8h30 tout ca pour nous donner vite fait le reglement de l'ifsi et le "circuit" qu'on aura a faire, entre la photo, le dossier, l'assurance et les tenues.
Donc chacun a fait la queue pour tout avoir et voila!! meme pas d'emploi du temps ni de programme de l'année donc un peu decue. :(
Va falloir attendre le 25 pour que ce soit concretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jskahina

Message par jskahina »

idem pr rockeffeler lyon !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le monde appartient aux optimistes , les pessimistes ne sont que spectateurs .........
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

est-ce que vous savez si le jouR de la pré-rentrée on doit payer directement les blouses...etc ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jskahina

Message par jskahina »

ds mon ifsi on a un delai pour payer les blouses, je crois qu'il est de trois mois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le monde appartient aux optimistes , les pessimistes ne sont que spectateurs .........
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

Ah c'est cool :!: et sinon tu n'as pas eu besoin de payer quelquechose sur place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jskahina

Message par jskahina »

ils nous ont demandé un cheque de caution pour ceux qui avait demander une bourse ..le cheque est de 189euros !! :choque:
mais je sais pas si ca se passe comme ca de partout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

Merci pour ta réponse, je te souhaite pleins de courage pour cette année...! a + :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daminou002

Message par daminou002 »

mcflyvm a écrit :J'ai l'impression qu'on est les seuls à helfaut a reprendre le 2 octobre.....tout le monde reprend le 25 septembre....
On aura moins de vacances ...OUINNNNNNN :pleure: lol :lol: :D
détrompe toi moi dans l'aisne ma pré rentrer le 6 octobre et donc rentré le 9 pour les vacances c'est pareil que tout le monde 15 jours a noel 1 semaine en février 1 à pâques et du 1er au 31 aout pour moi. Le premier stage lui débute le 20 novembre.
J'ai hates que les cours commence car ça commence a faire long lesvacances je comence à m'ennuyer.
Sinon bonne rentré à tout le monde et bon courrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé