Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ça c'est vraiment pratique,
maintenant vous me donnez encore plus envie de commencer.
Bon demain de toute façon je vais enfin voir à quoi ressemble mon écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant vous me donnez encore plus envie de commencer.
Bon demain de toute façon je vais enfin voir à quoi ressemble mon écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut tout le monde, je bave d'envie devant mon ordinateur pour toute celle et ceux qui ont fait leur pré-rentrée. Moi c'est le 19 sept c'est à dire mercredi prochain et en plus jeudi et vendredi on doit être présent toute la journée. je suis trop préssé
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
trop pressée aussi, mais j'ai aussi envie de profiter de ces derniers jours avant l'IFSI.
motivation, on va dans le même IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
motivation, on va dans le même IFSI

ESI 2° année
c'est marrant , c'est vrai que ça donne encore plus envie de rentrer quand on voit comment vous racontez ^^
j'ai beaucoup de chance j'ai emménagé il y a 5 mois et j'habite devant l'ifsi croix rouge de brest (là ou j'ai réussi le concours).
pré rentrée le 19 O_oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai beaucoup de chance j'ai emménagé il y a 5 mois et j'habite devant l'ifsi croix rouge de brest (là ou j'ai réussi le concours).
pré rentrée le 19 O_oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

Bonjour tout le monde!
Voilà, je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, mais ma rentrée est le 1er octobre donc dans 2 semaines mais je n'ai toujours pas eu de courrier pour la pré rentrée et je suis sûre qu'il y n a une, c'est à l'ifsi de Lens. Donc si quelqu'un rentre aussi à Lens ou pourrait me conseiller se serait super!
Sinon je suis déjà hyper pressée d'y être et hyper stressée aussi! Et oui, encore une stressée de la vie lol
A bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, mais ma rentrée est le 1er octobre donc dans 2 semaines mais je n'ai toujours pas eu de courrier pour la pré rentrée et je suis sûre qu'il y n a une, c'est à l'ifsi de Lens. Donc si quelqu'un rentre aussi à Lens ou pourrait me conseiller se serait super!

Sinon je suis déjà hyper pressée d'y être et hyper stressée aussi! Et oui, encore une stressée de la vie lol

A bientôt

Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
- Pistachechoco78
Salut !
Je cherche une photo ou une image qui représente la fonction infirmière dans sa globalité !
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part ! Je n'arrive pas du tout à trouver !
HELP ! Aidez-moi !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche une photo ou une image qui représente la fonction infirmière dans sa globalité !
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part ! Je n'arrive pas du tout à trouver !
HELP ! Aidez-moi !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui parle sème ; qui écoute récolte.
-
Salut les miss!
Y'a t-il quelqu'un parmis vous qui fait sa rentré à Laval le 24 septembre?
Demain c'est la journée de prérentré pour les Lavaloise... Je suis trop contente!!
Bonne journée à tous et bon courage pour cette rentrée!
Y'a t-il quelqu'un parmis vous qui fait sa rentré à Laval le 24 septembre?
Demain c'est la journée de prérentré pour les Lavaloise... Je suis trop contente!!
Bonne journée à tous et bon courage pour cette rentrée!

- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- *nounette*
- Régulier
Le problème c'est qu'il faudrait que tu trouves toi car à mon avis, tu vas devoir la commenter! Dis nous un peu déjà ce que cela représente pour toi la fonction d'infirmière, pour mieux cibler!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pistachechoco78 a écrit :Salut !
HELP ! Aidez-moi !
Merci
Savourer chaque instants!
Promo 2007/2010...
Promo 2007/2010...
crf nimes
enfin la rentrée ! vivement qu'on nous donne nos feuilles de stages et nos emplois du temps !
plus que 2h et 14 minutes lol
plus que 2h et 14 minutes lol

ESI NimEs CRF !!
- carahio78000
- Fidèle
Nous on n'a pas de prérentrée. On a juste eu un RDV individuel pour rendre les papiers administratifs et les chèques.
Maintenant j'ai hâte d'être à lundi prochain!!
Moi non plus, je n'ai rencontré personne qui rentre en 1ère année dans mon IFSI sur internet...
Maintenant j'ai hâte d'être à lundi prochain!!

Moi non plus, je n'ai rencontré personne qui rentre en 1ère année dans mon IFSI sur internet...

IDE en USIC depuis novembre 2010.
plus que 3 jours pour moi!! etat d'excitation , je ne tiens plus! trop hate de voir ce qu'on va nous dire...je trouve ça dommage que dans certains ifsi il n'y ait pas de prérentré mais ils doivent se rattraper le jour de la rentrée!!
aller, jeudi c'est à mon tour de venir poster!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aller, jeudi c'est à mon tour de venir poster!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Bonne rentrée aux etudiant(e)s de la CRF de Nimes qui sont les seuls, me semble t-il, a rentrer si tot...
N'oubliez pas de venir nous raconter....
Pré-rentrée pour moi...demain.... Trop hate de decouvrir la promo
N'oubliez pas de venir nous raconter....

Pré-rentrée pour moi...demain.... Trop hate de decouvrir la promo

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences