Pré-rentrée et rentrée 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Pré-rentrée ce matin 9h.
=> mutuelle
=> secretariat
=> essayage des tenues
=> photos
=> :mal: Depart vers 12h15. Beaucoup d'attente pour tous ce qui est administratif ggrhh!!
Vivement le 24 que l'on ai notre emploi du temps ect...

Bonne rentrée à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
kaeru51

Message par kaeru51 »

nous pas de pré-rentré, juste une rentrée ke 24 septembre à 10h. vivement lundi prochain, car les vacances c'est pas marant quand tout le monde travail....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninou62

Message par ninou62 »

Salut!
J'appeler l'IFSI et la pré rentre c'est le 27 septembre, c'est encore loin!!!! et la rentrée le 1er octobre!
=> photos
pourquoi photos?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

pour la carte d'étudiante et pour leurs papiers (mettre une tete sur un nom)

dans mon IFSI au secrétariat ils ont un trombinoscope des 3 promos au dessus du tel
j'ai trouvé ca pas con, comme ca ils ont une vue d'ensemble des étudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Mélanie71

Message par Mélanie71 »

Salut
J'ai fait ma prérentrée aujourd'hui et j'at été déçue, je pensais qu'on allait nous donner nos plannings de stage et nos emplois du temps. Pas du tout, on a juste remis nos papiers d'inscription et on a eu une réunion pour choisir notre sécu.
Vivement la rentrée la semaine prochaine :D
Bonne rentrée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

j'ai ma pré rentrée le 8 octobre soit encore 22 jours :pleure: à attendre !! c'est vraiment trop long mais bon on essaye de s'occuper avec le devoir qu'on a eu à la pré-rentrée !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
*nounette*
Régulier
Régulier

Message par *nounette* »

Quel devoir às tu eu à ta pré rentrée? Et elle s'est déroulée quand? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savourer chaque instants!
Promo 2007/2010...
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

ben alors pas de prérentrée aujourd'hui?? je me languissais deja de lire vos impressions... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
elo56

pour berck dur dur d'attendre

Message par elo56 »

nous :scatter: notre pré-rentrée est le 1er octobre le même jour que la rentrée
d'ailleurs, j'ai appris en allant déposé mon dossier d'inscription que nous étions 120 dans la promo mais qu'il comptait 21 redoublant -pas très motivant- mais tous ne continueraient pas la formation...

Sinon nous avons nos premiers stages dès le retour des vacances de noël mais cela risque d'être modifié car commencer par 5 semaines, c'est un peu chaud quand même... comme disait la secrétaire rien n'est vraiment fixe et puis il reste encore ces 12 malheureux jours pour pouvoir enfin commencé cette formation qui j'en suis sûr me plaira... :prie:

En tout cas pour le moment je vous envie, toutes celles et ceux qui ont déjà euent leur pré-rentrée, moi je commence sérieusement à m'ennuier, j'ai hâte de commencer la formation et d'être dans le vif du sujet...

:saut: Bon courage à tous et vive les promos 2007/2010 :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

a vichy la pré rentré est jeudi alala l'impatience est grandissante je vous raconterai tout saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007\2010
bientot la rentrée youpi!!!!
johanna27

Message par johanna27 »

Pour ma part il n'y a pas de pré rentrée. Je m'inscris (administration) jeudi, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue car j'imagine bien que 110 élèves qui ont rendez vous à la même heure ça prend sans doute du temps !!
Et la rentrée c'est pour lundi 24 !!!
Bon courage à tous pour la rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

johanna27 a écrit :Pour ma part il n'y a pas de pré rentrée. Je m'inscris (administration) jeudi, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue car j'imagine bien que 110 élèves qui ont rendez vous à la même heure ça prend sans doute du temps !!
Et la rentrée c'est pour lundi 24 !!!
Bon courage à tous pour la rentrée !!
merci

bon courage à toi aussi!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V@l
Habitué
Habitué

Message par V@l »

Pfiouuuupré rentrée demain après midi ...
stressssss
mais hate aussi ... bizarre comme sentiment.
début d'une nouvelle vie (ça fait grave comme ça ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest. :chine:
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonjour...

La pre-rentrée etait pour moi hier... :lol:
Mais bon, rien de bien interessant: depot du dossier administratif individuellement (alors pour les 65 personnes de la promo, c'est long :? ) et essayage de tenues l'apres-midi...

On sait juste qu'on commencera le 1er stage le 05 novembre...

Pour le reste, vivement lundi... :clin: :lol:

Sinon promo tres variée en age (de 18 a 45 ans), a decouvrir... :lol:

@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
LadyEmi
Régulier
Régulier

Message par LadyEmi »

C'est demain, c'est demain, youpiiiii !
Pour tout ce qui est administratif a priori (mais alors, a priori !) c'est déjà fait ...
On a déposé tout le dossier, avec une ribambelle de photo, juste après les résultats ...
La pré rentrée, pour nous, est de 9h à 13h ...
Outre le traditionnel essayage des tenues, j'ai l'espoir qu'ils satisfassent ma curiosité sur le programme de l'année, et bien sûr sur les stages !!!!!
Mais que j'ai hâte .............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
Verrouillé