Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- O_oe_tau_i_here
Pré rentré demain!!! de 13h30 à 17h j'ai trop trop hate!!
Je vous raconterais bien sur des que j'en aurais le temps !!
A demain tout le monde!! bonne soirée et faites de bos reves
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous raconterais bien sur des que j'en aurais le temps !!

Infirmière depuis le 25 novembre 2010 ^_^
Rentrée en école de puéricultrices (brune) le 4 janvier 2011
bonne nuit à toi aussi!!!O_oe_tau_i_here a écrit :Pré rentré demain!!! de 13h30 à 17h j'ai trop trop hate!!
Je vous raconterais bien sur des que j'en aurais le temps !!![]()
essaye de dormir un peu quand meme, meme si tu es excitée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage !!
c'est cool la pré rentrée, si ça se passe comme pour moi tu passeras ton temps à attendre ton tour pour donner les papiers à la dame ^^
donc pendant ce temps tu tapes la discute avec les personnes qui sont autour de toi, tu parle du concours, où ils habitent ...
premier repérage sympa, et tout le monde s'auto-motive donc c'est sympa ausssi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est cool la pré rentrée, si ça se passe comme pour moi tu passeras ton temps à attendre ton tour pour donner les papiers à la dame ^^
donc pendant ce temps tu tapes la discute avec les personnes qui sont autour de toi, tu parle du concours, où ils habitent ...
premier repérage sympa, et tout le monde s'auto-motive donc c'est sympa ausssi !!

Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

C'est pile poil ça !!!V@l a écrit :courage !!
premier repérage sympa, et tout le monde s'auto-motive donc c'est sympa aussi !!

Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
oui pas grand chose de plus a rajouter, journée de vraie paperasse , un peu ennuyant à la longue mais faut passer par là!!
hate de rentrer dans le vive du sujet la semaine prochaine!
bonne rentrée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hate de rentrer dans le vive du sujet la semaine prochaine!
bonne rentrée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Oui, hâte aussi ...
Sauf que ... on commence par un cours sur la cellule, et je me rappelle qu'au lycée, qu'est ce que ça me barbait !!!
enfin ...
Là ou j'ai halluciné, c'est sur le nombre de chèque que j'ai signé ce matin !!!
165 € pour les frais de scolarité
57.60 € pour les 2 bouquins qu'il me manquait
46 € pour le petit matériel (pince, ciseaux, montre) et un passe couloir
24.20 € pour les 2 tenues à notre charge (3 prêtées par l'APHM)
Plus les 45 € pour les chaussures, et les 74 € que je dois à ma copine qui m'a acheté les bouquins restant là ou elle bosse, et avec quelque chose comme 30 % de réduc ...
Je m'en tire pour plus de 400 €, et encore, la copine en question m'a fait économiser une vingtaine d'euros ....
En bref, ça fait cher la vocation
Sauf que ... on commence par un cours sur la cellule, et je me rappelle qu'au lycée, qu'est ce que ça me barbait !!!
enfin ...
Plus les 45 € pour les chaussures, et les 74 € que je dois à ma copine qui m'a acheté les bouquins restant là ou elle bosse, et avec quelque chose comme 30 % de réduc ...
Je m'en tire pour plus de 400 €, et encore, la copine en question m'a fait économiser une vingtaine d'euros ....
En bref, ça fait cher la vocation

Salut!!
lundi c'est ma rentrée!!!! la pré-rentré est deja faite! comme vous avez pu l'imaginer c'est paperasses sur paperasses.
Lundi on nous donnera toutes les expliquations de l'année (modules, stages etc..)
bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lundi c'est ma rentrée!!!! la pré-rentré est deja faite! comme vous avez pu l'imaginer c'est paperasses sur paperasses.
Lundi on nous donnera toutes les expliquations de l'année (modules, stages etc..)
bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag infirmière libérale
- O_oe_tau_i_here
Bonjour bonjour !!! Alors moi très déçu par cette pré rentrée a laquelle je ne serait pas aller si j'avais su que c'était ça !!
En gros on nous a juste pésenter les 2 sécurités sociale étudiante et c'est tout !! et vu que moi je n'en ai pas besoin ba j'y suis allé pour rien...
Donc maintenant je dit vivement lundi pour avoir nos emploi du temps ect !!!
bonne journée à tous et à bientot !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En gros on nous a juste pésenter les 2 sécurités sociale étudiante et c'est tout !! et vu que moi je n'en ai pas besoin ba j'y suis allé pour rien...
Donc maintenant je dit vivement lundi pour avoir nos emploi du temps ect !!!
bonne journée à tous et à bientot !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010 ^_^
nous pré rentrée peu interessante et je vous assure que de 11h30 a 13h30 sans rien faire sa ete long lundi debut de journée a 11h et td sur l'hygiene sa risque detre pa mal!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007\2010
bientot la rentrée youpi!!!!
bientot la rentrée youpi!!!!
- satrinchka
- Accro
moi je viens de me rendre compte que les vacances c'est fni!
demain je me lève tot et je passe ma journée à passer mon PSC 1...
et dimanche je compte faire le ménage à fond, ca va me défouler (c'est ce que j'avais fait la veille de mes oraux d'infirmières, ca avait bien marché)
et lundi on prend notre cartable et nos chaussures vernies et en avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain je me lève tot et je passe ma journée à passer mon PSC 1...
et dimanche je compte faire le ménage à fond, ca va me défouler (c'est ce que j'avais fait la veille de mes oraux d'infirmières, ca avait bien marché)
et lundi on prend notre cartable et nos chaussures vernies et en avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- *nounette*
- Régulier
hihihi! Moi j'avais repeinds ma cuisine avant l'oral
Bon courage à toutes et à tous!!! On a voulu de toutes nos forces êtres admis(e)... alors c'est que du bonheur!!!

Bon courage à toutes et à tous!!! On a voulu de toutes nos forces êtres admis(e)... alors c'est que du bonheur!!!

Savourer chaque instants!
Promo 2007/2010...
Promo 2007/2010...
Arf ça c'est clair que sur le coup c'est difficile à avaler!!LadyEmi a écrit :Oui, hâte aussi ...
enfin ...
En bref, ça fait cher la vocation![]()
Enfin bon dis toi que maintenant tout est reglo et qu'à part pour la cantine et le transport tu ne devrais plus dépenser trop...

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Ouais ... heureusement
et comme j'habite à 15 min à pieds de l'ifsi, je me passerai de transports, sauf pour les stages, et là, ça sera le bus
pour les repas, je ferais réchauffer au micro onde de la cafétéria ^^
y a pas de petites économies ^^

et comme j'habite à 15 min à pieds de l'ifsi, je me passerai de transports, sauf pour les stages, et là, ça sera le bus

pour les repas, je ferais réchauffer au micro onde de la cafétéria ^^
y a pas de petites économies ^^