Que pensez vous de l'option anglais pendant la formation?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

gerain34
Régulier
Régulier

Re: Que pensez vous de l'option anglais pendant la formation

Message par gerain34 »

perso je croit que c'est ce qui me fait le plus strésser dans la formation , je capte rien en anglais c'est horrible .

même sous la torture je ne pourrais pas sortir une phrase qui ai du sens !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

gerain34 a écrit :perso je croit que c'est ce qui me fait le plus strésser dans la formation , je capte rien en anglais c'est horrible .

même sous la torture je ne pourrais pas sortir une phrase qui ai du sens !
C'est du niveau collège apparemment alors t'en fais pas trop!
Si on est dans le même groupe , je t'aiderai! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
gerain34
Régulier
Régulier

Message par gerain34 »

merci :)

je vais attendre de voir le niveau demandé alors , mais je te jure que je doit avoir une allergie ou une intolerance , je ne sait pas mais l'anglais et moi ça semble ne pas marché :lol: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soffia88
Fidèle
Fidèle

Message par Soffia88 »

J'ai acheté un livre en rapport avec l'UE d'anglais, bien fait, et qui aborde toutes les modalités d'évaluation de l'anglais semestre par semestre.
Je recherche où je l'ai rangé et je te donne les références. Je ne l'ai pas vendu dès fois qu'un jour je dois reprendre le vocabulaire médical anglais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

ça doit être intéressant, et je trouve ça bien qu'ils nous apprennent l'anglais en IFSI

En France on est souvent en retard par rapport aux autres pays dans les langues étrangères, ça ne peut que nous faire du bien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Verrouillé