Résultat Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ben je ne sais pas angel jusqu'ou ils sont remontés...?
Tiens nous au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tiens nous au courant

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
-
Resultat concours
Je suis admise a cholet ( 21ème sur liste principale ) tp tp tp heureuse d'etre future ESI !!!!!!!!!!!
Bonne année a tout le monde !!!!!!!!!!!!!
bisouxxxxx
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne année a tout le monde !!!!!!!!!!!!!
bisouxxxxx

j'étais 11 ème sur liste d'attente à chateaubriant et je suis admise c'est génial comme je suis heureuse

c reparti de plus belle...
bonjour et bonne année à tous !!!
bravo à tous les admis!!!
mes résultats définitifs sont le 12 janvier à Evreux !!!....
a bientôt !
Carlos
bravo à tous les admis!!!
mes résultats définitifs sont le 12 janvier à Evreux !!!....
a bientôt !
Carlos

Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
resultats
moi aussi je l'ai passé a evreux , et jattend le 12 janvier !! qu'est ce que c'est long
je félicite tous ceux ki ont été admis ...
ADMISE a l'ap hp ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je félicite tous ceux ki ont été admis ...
ADMISE a l'ap hp ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!!
je suis admise à l'IFSI de tours avec un 17 à l'oral!!
suis super contente, en qui n'y croyait pas trop!!
je suis admise à l'IFSI de tours avec un 17 à l'oral!!
suis super contente, en qui n'y croyait pas trop!!

ide remplaçante TOURS
- typh
- Insatiable
je pense que oui car les résultats de Tours et de Rouen ne sont que pour lundi 9... alors il te reste de l'espoir mais surtout garde l'espoir!!!
(tu as fait valloir tes notes?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(tu as fait valloir tes notes?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
résultats
ca y est mon ifsi m'a appelé pour me proposer une place, je vais donc être ESI à angers!!!!
Trop comptenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop comptenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
- chrichri
- Habitué
Salut à tout le monde!
je viens d'avoir mes résultats et je suis malheureusent pas sur la liste principale mais j'ai la chance d'être inscrite sur la liste complémentaire à la 7ème place! j'espère sincèrement être prise c'est mon dernier espoir!! croyez-vous que dans tous les IFSI ont peut être pris à ce rang là?? parce que Châteauroux c'est qd même pommé et y a ptète pas tant de désistement que ça... j'ai l'intention de m'inscrire sur d'autres liste d'attente dans d'autres établissements mais est-ce que ça vaut la peine de s'inscrire dans de gros institut comme nantes, angers?? ou faut-il opter pour de petites écoles?
Merci pour vos conseils...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'avoir mes résultats et je suis malheureusent pas sur la liste principale mais j'ai la chance d'être inscrite sur la liste complémentaire à la 7ème place! j'espère sincèrement être prise c'est mon dernier espoir!! croyez-vous que dans tous les IFSI ont peut être pris à ce rang là?? parce que Châteauroux c'est qd même pommé et y a ptète pas tant de désistement que ça... j'ai l'intention de m'inscrire sur d'autres liste d'attente dans d'autres établissements mais est-ce que ça vaut la peine de s'inscrire dans de gros institut comme nantes, angers?? ou faut-il opter pour de petites écoles?
Merci pour vos conseils...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

ne te décourage pas j'étais 11 ème sur liste d'attente et j'ai été prise je sais déjà que dans ma promo il y a 1 qui laisse sa place c'est toujours ça. bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c reparti de plus belle...
félicitation alexandra37 !!!!!!!!!!!
toutoune, moi aussi j'attends les résultats pour le 12 janvier et tu as raison, c'est long !!!!! tu l'as passé ou ???
félicitations à tous les admis !! et pour ceux qui sont sur LC, ne perdez pas courage, les désistements sont nombreux en général car bcp de personnes passent le concours dans plusieurs IFSI !! faut y croire !! moi j'y crois !!!!!! (même si je me trompe mais bon...) nous étions 120 environ à passer l'oral pour 60 places donc une chance sur deux voir plus si désistements !!!
vivemet le 12 !!!! quelqu'un l'a passé au havre ???
tchoteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toutoune, moi aussi j'attends les résultats pour le 12 janvier et tu as raison, c'est long !!!!! tu l'as passé ou ???
félicitations à tous les admis !! et pour ceux qui sont sur LC, ne perdez pas courage, les désistements sont nombreux en général car bcp de personnes passent le concours dans plusieurs IFSI !! faut y croire !! moi j'y crois !!!!!! (même si je me trompe mais bon...) nous étions 120 environ à passer l'oral pour 60 places donc une chance sur deux voir plus si désistements !!!
vivemet le 12 !!!! quelqu'un l'a passé au havre ???
tchoteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI session 2006-2009,rentrée en février 2006 à l'école.