Résultat Automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mynouchette

rentrée fevrier 206

Message par mynouchette »

félicitations à tous ceux qui se préparent mai ntenant pour la rentrée de fevrier 2006
je suis sincèrement désolée pour ceux qui n'ont pas été reçus
moi je suis vraiment contente d'etre reçue à eaubonne, c'était mon premier concours et je suis vraimet tombée des nues quand j'ai vu mon nom inscrit en face du numero 5 de la liste principale
ça fait bizarre maintenant c'est plus du conditionnel que j'emploie, je vais vraiment entrer en IFSI, le plus dur reste à faire

bon courage à tous, ceux qui vont repasser le concours, ne vous découragez pas, les autres je vous souhaite bon courage et bonne r'entrée
bisous a tous[/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LA SOSSO

Message par LA SOSSO »

Super je suis admise en liste principale et trop contente;
Merci aux témoignages de tous et les recalés ne doivents pas perdre espoir et recommencé, car un echec reste un echec lorsqu'on ne sait pas se relever et recommencer.

Bon courage à tous et encore Bravo !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année !!! dernière ligne droite !!!!
Allez courage à tous
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

Voilà les résultats sont tombés. Je suis 5ème sur la liste complémentaire. J'espère qu'ils vont m'appelé bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

bein sûr!!! je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire!!! :clin:
tu auras un petit courier danes les 15jours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
lubi

Message par lubi »

Reçue au concours de la Roche s/Yon - c'est le premier !! :lol:
très très très contente mais le plus dur est à faire (bourses...)
Félicitations à ts ceux qui l'ont eu & bon courage aux autres : il faut persévérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
metalie

Message par metalie »

Coucou tout le monde
Je suis admise sur liste principale à Mont de Marsan . Je suis trop heureuse!!!!! :D
Bonne chance à tout ceux qui tente les concours il faut persister courage.
Et félicitation à tout ceux qui ont réussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Mont de Marsan!!!!!
akwaba
Habitué
Habitué

Message par akwaba »

j'avais dit que cette fois ci serait la bonne, et ce fut la bonne !!! :D
me voici bientot esi à nantes (dans 2 mois) .......
à 29 ans avec un petit doudou de 16 mois , me voila qui retourne a l'ecole! elle est vraiment cool la vie!!
bon courage aux recalés. c'est vrai que c'est dur mais moi je l'ai ete 2 fois et la 3eme fut la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi chu nantes 2006/2009
violettedeschamps
Régulier
Régulier

Message par violettedeschamps »

yabonnnnnnn !!!! chui reçue a mes 2 concours (angers et saumur!) c'est que du bonheur !!!!
félicitation a tout les autres admis !!!!!
c'est la fiesta !!!!! yeappppp!!!!!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: question

Message par Juju5544 »

ania a écrit :je ss 2 eme sur liste cpltaire a angers et je voudrais savoir si des personnes ont décidé d'aller ds un autre ifsi et dc de laisser leur place a angers
merci?
Merci de faire un effort sur le langage SMS :roll:
cadey a écrit :Felicitation à ts les reçus et bonne chance pr la rentree

Pr les autres q st en liste d'attente, patientez et envoyez un maximum de lettre aux ifsi q n'ont pas ébuises leur quota .

si parmis vs y 'en a q vlt se deparasser leur livre de prepa, je ss prenante
merci et à bientot
J'espère quand écrivant le courrier tu n'oublies pas de leur écrire correctement et d'éviter le langage SMS :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 17 déc. 2005 13:38, modifié 1 fois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je mets la liste à jour...

Mais je tiens à rappeler pour les conversations à deux il y a les MP et merci de centrer le sujet sur vos résultats du concours ! Pour le reste il y a d'autres topics. Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

J'ai reçu aussi mes notes ce matin et je suis très contente de moi
à l'écrit : 28.5 sur 40 (pas de détail)
à l'oral : 15 sur 20
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Birguit

Message par Birguit »

Yeeeeeah!!! je suis reçue!!!! :lol:
3 sur 3 chui trop contente! 8)

Mes notes :

La Roche : CG : 12.5
tests : 15.4
oral : 15

Rueil : ecrits : 26.25/40
oral : 15

Pour Nantes, il faut que j'aille les chercher à la poste, j'ai raté le facteur! lol! :?

En tout cas j'ai hâte de commencer! J'ai vu qu'il y avait plusieurs filles de Nantes sur ce forum...! c'est cool!

En tout cas bravo à tous les admis et bon courage pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Nantes (31e)
la Roche sur Yon (10e)
Rueil Malmaison (35e)
IFSI choisi : Naoned bien sur!
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut à tous :clin:
Je suis admise sur liste complémentaire pour les 2 concours que j'ai passés:
- 54ème à Nantes
- 49ème à Saumur
J'espère avoir plus de chance à Nantes, je pense n'être pas trop loin, on verra. Par contre à Saumur ca risque d'être + chaud. Il ne reste qu'à attendre :?: :rules:
Enfin je suis super contente d'être enfin sur ces listes!! J'ai réussi mes oraux et c'était un de mes objectifs. Je vous donnerai mes notes + tard, quand je les aurai toutes.
FELICITATIONS A TOUS et à bientôt j'espère pour ceux qui rentrent à Nantes :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
rose-anne

Message par rose-anne »

cadey a écrit :Felicitation à ts les reçus et bonne chance pr la rentree

Pr les autres q st en liste d'attente, patientez et envoyez un maximum de lettre aux ifsi q n'ont pas ébuises leur quota .

si parmis vs y 'en a q vlt se deparasser leur livre de prepa, je ss prenante
merci et à bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rose
ania
Forcené
Forcené

c'est dure

Message par ania »

je sais que je ss 2 eme sur liste complémentaire mais les notes ne sont pas encore arrivées !!!!! :pleure:
En plus je les attend pour prévenir l'ifsi que je souhaite rester sur liste d'attente en attendant les desistements.
Voilà, je me suis plaind et ca va mieux j'espère qu'ils arriveront lundi!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
Verrouillé