Résultat Automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

merci tchote!! toi encore quelques jours!! allez courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
carlos73
Régulier
Régulier

Message par carlos73 »

salut à tous!
moi je l'ai passé à evreux....
résultats le 12 janvier....
j-2
salut
bne chance à tous !
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
@+ Carlos
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ici on donne les résultats de ces concours... et on félicite le reste c'est dans les autres topics. Merci :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toutoune

resultat concours

Message par toutoune »

slt tout le monde ,

slt tchote,

moi je l'ai passé a evreux , et il ne reste plus que 2 jours a attendre ..
j'espere vraiment que ce sera une bonne surprise car je vais me déplacé pour aller voir les résultats , j'ai 2h de voiture a faire ...

j'espere que ca sera ok pour tous ceux qui les attendent aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour les gens : les nouveaux, les anciens,

Je rapelle qu'ici nous donnons uniquement les résultats du concours pour l'automne...

Pour le reste il existe d'autres topics ou également les MP !

Tout autre sujet de discussion sera effacé ! :choque:

Bonne soirée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carlos73
Régulier
Régulier

Message par carlos73 »

ok juju !!
merci à toi et à tous ceux du site!
a+
et encore bonne année à tout le monde!
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
@+ Carlos
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

carlos73 a écrit :ok juju !!
merci à toi et à tous ceux du site!
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

tchote a écrit :bonsoir,
je viens vous annoncer que j'ai su cet aprèm que j'étais reçue !!!!!!!!!
je suis super contente !! me voilà partie pour un peu plus de 3 années d'infirmière !!!!!!! hourrraaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

je devris recevoir mes notes d'ici demain ou samedi !! je suis heureuse !!!!
merci pour les conseils que vous avez pu medonner pour les révisions !!
tchote
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion76

Désistement au Havre?

Message par Marion76 »

Bonjour tout lem onde!

je suis nouvelle sur ce forum...et je vais faire ma rentrée en février 2006 à lIFSI du havre! (il prenne 60 personnes)
Certes je suis trop contente, mais mon copain l'a passé aussi, et est 4ème sur liste d'attente.
Yen a-t-il qui ont été pris au Havre et qui souhaite se désister?

Cette attente est vraiment longue...

je vous remerci d'avance pour vos réponses

Salut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrichri
Habitué
Habitué

Message par chrichri »

Salut!

Et voilà, vous avez en face de vous une future ESI et fière de l'être!! 7ème sur liste d'attente et enfin prise!!! je suis trop contente! comme quoi le travail paye! maintenant plus qu'à attendre la rentrée et commencer doucement mon déménagement... dur dur de s'éloigner de ses proches et aussi de son copain! mais quand il faut, il faut! et les études sont une priorité!

Félicitation aux admis! et bon courage pour ceux qui attendent encore le verdict! de l'espoir il faut en avoir, j'en suis la preuve!

BiZZzzz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... ;-)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Des messages sans lien avec le sujet ont été effacés.

Je rappelle que dans ce topic nous ne parlons que des résultats ! Et que pour les discussions à deux il y a les MP :roll:

Au passage la liste a été mise à jour. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion76

Déprime...

Message par Marion76 »

Salut à tous.

j'ai écrit il y a quelques temps pour la liste d'attente concernant la rentrée de février...Mon copain est 4è sur liste complémentaire (60personne sur liste principal) et on en peu plus d'attendre : on a eu les résultats définitifs le 12 janvier...la limite d'envoi des courrriers de confirmation était le 22janvier...
Il va souvent à l'IFSI pour suivre l'évolution, mais l'encouragement selon la personne a l'accueil est différentes.
Il est passer à l'accueil le 20 janvier et la dame lui a dit quil avai de grande chance dêtre pris et quil fallai repasser la semaine prochaine
Il est repassé lundi 23, une autre dame lui a di de revenir le lendemain mais que si el étai lui elle serai confiante.
Et aujourdui, mardi 24,il revien comme on lui a di, et là, une 3è femme à l'accueil a été vraiment froide en lui disant que de toute façon il pourrai n'être prévenu de son entrer en liste principal jusqu'au jour de la rentré!!!!!

Bref...pas le moral...que pensez vous de tous ça? Faut-il encore espérer?
vous est-il arriver la même chose?
Combien de temps faut-il attendre ?

je vous remrcie d'avance pour vos messages...On en a vraiment besoin.

biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

coucou !!
Si ton copain est 4ème sur la liste complémentaire, il a encore beaucoup de chances d'etre admis sur liste principale.
C'est vrai que ça peut paraitre rabat joie mais la secrétaire qui vous a dit qu'il risque encore d'attendre jusqu'a la rentrée n'a pas tord...ça ne signifie pas que c'est perdu, mieux vaut tard que jamais !!Je comprend votre stress !
De plus ça risque encore de se déboucher après votre pré rentré ( si vous en avez une?)
J'ai passé mon concours au mois de mai l'année dernière et j'étais 94 ème sur la liste complémentaire.La rentrée est le 27 février , ça fait 6 mois et demi que j'attend pour éspérer de passer sur liste principale, alors j'ai déjà pas mal donné à ce niveau!A l'heure actuelle il me faut encore un désistement pour être admise.... je stress déjà moins qu'il y a 3 mois...!
Tout ça pour dire que ça avance très lentement parfois et q'il faut pas perdre espoir!Il vaut mieux qu'il soit admis le jour de la rentrée que jamais non ?L'attente est pénible, surtout si on est pas sur d'arriver à ce qu'on veut au final...
Bonne chance à vous !
Bizzz !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06 :angel:
Maud13

Message par Maud13 »

Admise :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si j'avais su que je l'aimais tant je l'aurais aimé davantage"
Marion76

Message par Marion76 »

Le personnel d'accueil de l'IFSI nous dit qu'il est possible qu'il y est des désistement lors de la pré rentré...Pensez vous vraiment que l'on puisse se désister après avoir payer les frais d'inscriptions??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé