La rentrée aproche pour certain IFSI: Stress ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pour l'instant je ne suis pas stréssée, j'aurais le temps de l'être plus tard, mais je sais que beaucoup de travail perso m'attend, j'ai eu du mal l'année derniére à tout gérer,( famille et ifsi) ce que j'espére c'est avoir assimilé assez d'infos et d'organisation de travail pour mieux m'en sortir cette année, je sais que celà va être difficile mais je vais continuer à m'accrocher et j'espére que celà va marcher et qu'avec le temps je vais prendre de plus en plus d'assurance et de confiance en moi pour réussir à devenir une professionnelle de santé de qualité.....bonne année à vous tous et toutes, bizzz lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
-
- Régulier
merci à tous pour vos encouragements, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions, de me prendre la tête et foncer. bonne rentrée à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angèle
stress de la rentrée....
la rentrée approche...
même si c'est encore dans quelques semaines...ça me traverse l'esprit tous les jours...jaimerais partager vos sentiments...si je suis la seule à stresser, à apréhender la rentrée...1ere année!!!
je suis a l'ifsi sur marseille...c'est ausi l'occasion de faire des conaissances...
gros bizoux à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis a l'ifsi sur marseille...c'est ausi l'occasion de faire des conaissances...
gros bizoux à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARSEILLE ----> IFSI capelette 7ème sur LP!!
non rassure toi, en lisant d'autres messages, tu verras que tu n'es pas la seule à te poser des questions et à appréhender la rentrée! c'est normal!
moi aussi je stresse un peu: comment va se passer la rentrée, vais-je faire des connaissances rapidement, le premier stage, etc, etc... je pense qu'après la première journée, le stress retombera! c'est l'inconnu qui fait peur...
tu connais déja des gens de ta promo? moi non...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je stresse un peu: comment va se passer la rentrée, vais-je faire des connaissances rapidement, le premier stage, etc, etc... je pense qu'après la première journée, le stress retombera! c'est l'inconnu qui fait peur...

tu connais déja des gens de ta promo? moi non...

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
Re: stress de la rentrée....
LA rentrée approche??soiz84 a écrit :la rentrée approche...même si c'est encore dans quelques semaines...ça me traverse l'esprit tous les jours...jaimerais partager vos sentiments...si je suis la seule à stresser, à apréhender la rentrée...1ere année!!!
gros bizoux à tous!!!

Elle est qd ta rentrée?
Pour ma part c'est dans 8 semaines...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
je stress aussi enormement moi ma rentrée et le 24 septembre donc j'ai le temps mais bon .... encore ca va j'ai parler avec quelques filles de ma promo super sympa mais bon je me pose des questions assez futil lol quel sac je prend je dois prendre quoi comme materiel (mais j'ai le le topic materiel en 1er année lol) enfin voila bonne chance a vous je stress mais impatiente d'y etre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stress
Jereelyn a écrit :non rassure toi, en lisant d'autres messages, tu verras que tu n'es pas la seule à te poser des questions et à appréhender la rentrée! c'est normal!
moi aussi je stresse un peu: comment va se passer la rentrée, vais-je faire des connaissances rapidement, le premier stage, etc, etc... je pense qu'après la première journée, le stress retombera! c'est l'inconnu qui fait peur...![]()
tu connais déja des gens de ta promo? moi non...![]()
oui moi oci je coné vraimen personne!!!tou mé ami son parti sur nime!!le seul concour ke j'ai loupé..Je suis tro degouté!!!!
en plus je coné pa tro l'ifsi..l'ambiance et tou...donc c vraimen l'inconue!!!!
tu é a kel ifsi toi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARSEILLE ----> IFSI capelette 7ème sur LP!!
- satrinchka
- Accro
on recommande fortement d'oublier le langage sms sur ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
salut a tous !!je m'appelle alexandra et je rentre a l'ifsi d'avignon...
et je suis en stress total!!!!!
je connais personne ...
tes question ne sont pas si futiles que sa car on ne sait pas de quoi on aura besoin?? si on prend un petit sac et qu'il y a plein de matériel a prendre comment faire et au niveau des cours qu' est ce qui est le plus pratique?? trieur classeur??? enfin faut pas non plus trop ce monter la tete !!
allez bon courage les filles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis en stress total!!!!!
je connais personne ...
tes question ne sont pas si futiles que sa car on ne sait pas de quoi on aura besoin?? si on prend un petit sac et qu'il y a plein de matériel a prendre comment faire et au niveau des cours qu' est ce qui est le plus pratique?? trieur classeur??? enfin faut pas non plus trop ce monter la tete !!
allez bon courage les filles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
vous verrez bien au moment voulu!
il n'est pas interdit de changer de sac quand on voit que celui qu'on a n'est pas adapté à nos affaires!
pour ma part, mon sac à main comme toujours, un bic 4 couleurs et une pochette et roulez jeunesse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'est pas interdit de changer de sac quand on voit que celui qu'on a n'est pas adapté à nos affaires!
pour ma part, mon sac à main comme toujours, un bic 4 couleurs et une pochette et roulez jeunesse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
bonjour, PDT_010
Ne stressez pas, vous verrez tout ce passera bien!
en plus, souvent le premier jour, c'est la présentation de l'ifsi, du déroulement des cours,...
Et puis, vous ne serez pas les seuls à connaître personne mais les liens avec les gens se font vite...
en attendant profitez de vos vacances...
Ne stressez pas, vous verrez tout ce passera bien!
en plus, souvent le premier jour, c'est la présentation de l'ifsi, du déroulement des cours,...
Et puis, vous ne serez pas les seuls à connaître personne mais les liens avec les gens se font vite...
en attendant profitez de vos vacances...

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
tiens delphine moi aussi stage en chir dig avec MSP mais moi c'est la promo 2007-2010 fevrier à février
faut pas s'inquiéter pour la rentrée ça passe vite et les liens se créent vite vous verrez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut pas s'inquiéter pour la rentrée ça passe vite et les liens se créent vite vous verrez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- yayayayoux
- Habitué
Coucou, moi aussi je stress pour la rentrée. Je n'arrete pas de me dire que j'ai passé un BAC d'économies et sociales et que je vais être perdu et peut être ne pas du tout y arriver.
Néanmoins je suis tres exité de faire la rentrée et d'aller en cours (pour une fois ).
A ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néanmoins je suis tres exité de faire la rentrée et d'aller en cours (pour une fois ).
A ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.