bachelor!
Modérateur : Modérateurs
bon, allez, je relance le débat sur "the bachelor"..
d'après vous, qui es l'heureuse élue ??
1- Julie
2- Marie
taper 1 pour Julie, la dévergondée et l'extravertie qui selon elle "Karl est le père de mes enfants...wouhaoooooo"...
taper 2 pour Marie, la jolie brunette qui se la joue et qui, au 2ème rdv, it "ça y est, j'ai des petis papilloons dans le ventre"....wouhaoooooooo..
bref, à vous de voter...
1- Julie
2- Marie
taper 1 pour Julie, la dévergondée et l'extravertie qui selon elle "Karl est le père de mes enfants...wouhaoooooo"...
taper 2 pour Marie, la jolie brunette qui se la joue et qui, au 2ème rdv, it "ça y est, j'ai des petis papilloons dans le ventre"....wouhaoooooooo..
bref, à vous de voter...
Cyl, 22 ans, IDE passionnée par son métier
- daphnée
- Star VIP
cyl a écrit :bon, allez, je relance le débat sur "the bachelor"..
1- Julie
2- Marie
bref, à vous de voter...
sa existe toujous cette émission!

pour moi se sera la pouf avec ses minijupes à ras du cul

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Marie est faux cul mais je pense que c'est elle qui va gagner, Julie passe son temps à dire "je me contente de peu..." "etre avec toi c'est déjà bien", "les autres ne sont pas faites pour toi"....c'est en boucle et c'est chiant et Marie ne parle jamais de tout ça elle est jolie, classe, charmante vu qu'il est crétin et superficiel c'est parfait ! 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
juju5544 a écrit :En même temps ça sera peut-être comme l'an passé il va en choisir aucune mais quand même en prendre une après l'émission !
Et puis, comme c'est tellement de la connerie, ça va finir comme le bachelor 1 c'est à dire qu'ils vont casser et lui finira seul comme avant l'émission !
on a vu un extrait du dernier épisode où il demande sa main....
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai pas M6 ni TF1, qu'est ce que je dois manquer comme trucs...
Le peu que j'en vois, au zapping me suffit!
Personnellement je les trouve bien têtes à claques ces 'bachelors'.... De toutes façons tout ça c'est monté non?
Bon allez je sais...
je vais être hors topic et puis si ça ne me plait pas je n'ai qu'à pas regarder!
Après tout ça ne fait de mal à personne tout ça....

Le peu que j'en vois, au zapping me suffit!
Personnellement je les trouve bien têtes à claques ces 'bachelors'.... De toutes façons tout ça c'est monté non?
Bon allez je sais...

je vais être hors topic et puis si ça ne me plait pas je n'ai qu'à pas regarder!
Après tout ça ne fait de mal à personne tout ça....

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP

merci pour l'info

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
cette semaine c'est réglements de comptes !
on invite le bachelor et toutes celles qu'il a viré sur un plateau télé dans le but...qu'ils s'engueulent !
et là les mégères qui sommeillent en elles........sortent
! c'est moins glamour mais plus sport ! 

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007