Rentrée en février (Déroulement, désavantage, avantage, ...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Koba

Rentrée en février Basse-Normandie ou Bretagne

Message par Koba »

Bonjour !

Après avoir écumé le net sans résultats, je me permets de vous poser la question directement.

Existe-t-il des IFSI en Basse-Normandie et Bretagne, proposant une rentrée pour le mois de Février ?

Merci !

Koba.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cherbourg
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Rentrée en février (Déroulement, désavantage, avantage,

Message par Juju5544 »

En Bretagne il y a St Brieuc...
En Basse Normandie, ça ne me dit rien mais en Haute Normandie il y a Evreux et Le Havre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine7

Vacances pour une rentrée en février?

Message par Karine7 »

Bonjour!

J'aimerai passer le concours en septembre pour une rentrée en février 2012 et impossible de connaître les semaines de vacances pendant cette scolarité...
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Normal il n'y en a pas... :mdr:

Non sérieusement, impossible n'est pas français. As-tu fait une recherche sur le forum ?
Je trouve ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Les vacances scolaires sont les mêmes pour tout le monde (rentrée en septembre ou non) puisqu'elles sont calées sur les vacances scolaires avec la nouvelle réforme. A savoir : les deux mois d'été, quinze jours en avril et quinze jours à noël.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju2212
Habitué
Habitué

Message par Ju2212 »

Juju5544 a écrit :En Bretagne il y a St Brieuc...

Non St brieuc ne fait pas de rentrée en février juste en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne
Maryneriegel

Message par Maryneriegel »

Bonjour,

savez-vous si on peut avoir la bourse pour la rentrée de fevrier?

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

Maryneriegel a écrit :Bonjour,

merci!
Oui je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Cocoshyne a écrit :
Maryneriegel a écrit :Bonjour,

merci!
Oui je pense!
Et moi, je confirme : on peut avoir la bourse régionale en ayant la rentrée en février :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé