Rentrée en février (Déroulement, désavantage, avantage, ...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rentrée en février Basse-Normandie ou Bretagne
Bonjour !
Après avoir écumé le net sans résultats, je me permets de vous poser la question directement.
Existe-t-il des IFSI en Basse-Normandie et Bretagne, proposant une rentrée pour le mois de Février ?
Merci !
Koba.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après avoir écumé le net sans résultats, je me permets de vous poser la question directement.
Existe-t-il des IFSI en Basse-Normandie et Bretagne, proposant une rentrée pour le mois de Février ?
Merci !
Koba.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cherbourg
Re: Rentrée en février (Déroulement, désavantage, avantage,
En Bretagne il y a St Brieuc...
En Basse Normandie, ça ne me dit rien mais en Haute Normandie il y a Evreux et Le Havre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Basse Normandie, ça ne me dit rien mais en Haute Normandie il y a Evreux et Le Havre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vacances pour une rentrée en février?
Bonjour!
J'aimerai passer le concours en septembre pour une rentrée en février 2012 et impossible de connaître les semaines de vacances pendant cette scolarité...
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai passer le concours en septembre pour une rentrée en février 2012 et impossible de connaître les semaines de vacances pendant cette scolarité...
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normal il n'y en a pas...
Non sérieusement, impossible n'est pas français. As-tu fait une recherche sur le forum ?
Je trouve ce topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non sérieusement, impossible n'est pas français. As-tu fait une recherche sur le forum ?
Je trouve ce topic

Les vacances scolaires sont les mêmes pour tout le monde (rentrée en septembre ou non) puisqu'elles sont calées sur les vacances scolaires avec la nouvelle réforme. A savoir : les deux mois d'été, quinze jours en avril et quinze jours à noël.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544 a écrit :En Bretagne il y a St Brieuc...
Non St brieuc ne fait pas de rentrée en février juste en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne
-
Bonjour,
savez-vous si on peut avoir la bourse pour la rentrée de fevrier?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maryneriegel a écrit :Bonjour,
merci!
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Et moi, je confirme : on peut avoir la bourse régionale en ayant la rentrée en févrierCocoshyne a écrit :Oui je pense!Maryneriegel a écrit :Bonjour,
merci!