Rentrée en février (Déroulement, désavantage, avantage, ...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

cheux moi, on a l'année organisé de la meme facon que les autres avec stage soit en juillet ou soit en aout. On a les memes vacances. Par contre le 1 fevrier on change d'année alors que le 31 janvier on etait dans l'année precedente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

c'est dans quel IFSI que tu rentres en fevrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: déroulement de l'année quand la rentrée est en février??

Message par Juju5544 »

ptitbout5 a écrit :voilà j'aimerai beaucoup rentrée en IFSI en février mais je me demandais comment se déroulait l'année par rapport aux autres ?? (vacances, stages , cours en aout?)
merci d'avance
Tout à fait l'organisation est exactement la même que pour ceux qui rentrent en septembre.

P.S.: Le sujet a souvent été traité, merci d'effectuer de temps en temps une recherche avant de poster. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

je passe le concours de l'ap hp.
désolé , j'avoue que j'avais un peu la flemme de chercher ! :?
merci beaucoup en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

ptitbout5 a écrit : désolé , j'avoue que j'avais un peu la flemme de chercher ! :?
Le mot qu'il ne faut surtout pas dire :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

oups!! :oops:
désolé, je viens sur ce site depuis peu et je ne maitrise pas encore tout, et puis ici quand on laisse un post les gens nous repondent ce qui n'est pas le cas sur tous les forum! du coup on est plus tenté!
en tout cas j'ai trouvé le "bouton" rechercher !
merci de m'avoir eclairé et désolé d'avoir créer un post déjà vu.. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elow94
Fidèle
Fidèle

rentrée en fevrier ? desaventage ?

Message par elow94 »

Bonjour, je panique un peu car je viens d'envoyer mon dossier pour une prepa de septembre a novembre donc je vais passer le concour dans ces mois la en toute logique.
Mais je viens de voir que il n'y a que 2 hopitaux sur Paris qui prennent en Fevrier et ma question est: Vu le nombre de gens qui passent le concours est-ce qu'on peut ne pas avoir de place ? et donc on devra attendre la rentré de septembre !!?!

J'attends vos reponse avec une grosse inquetudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
aisse
Forcené
Forcené

Re: rentrée en fevrier ? desaventage ?

Message par aisse »

PAS DU TOUT
IL Y A DES IFSI POUR LA RENTREE DE FEVRIER ET DES IFSI POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE
APRES CA DEPEND OU TU HABITEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Heu ben oui le principe du concours c'est que tu peux te faire recaler parce que les places sont limitées...

Mais bon faut pas partir là dessus, tu bosses, tu passes le truc, et tu pars pas avec l'idée que y'a tant de places ou quoi... sinon tu dors plus :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

+1 :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

un fevrier je voit un seul inconvénient c'ets si tu te retrouve sur la liste complémentaire sa avance pas loin en comparaison a septembre sinon la difficulté est la memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie :-)
elow94
Fidèle
Fidèle

Message par elow94 »

merci pour vos reponse et come l'année esr decalé est-ce qu'on a quand meme les deux mois de juillet/aout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
luckystar

Message par luckystar »

Moi je pense que oui. Surtout du fait du report de concours a cause de la réforme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI HENRI MONDOR
elow94
Fidèle
Fidèle

Message par elow94 »

Okay ^^ merci pour vos reponse merci beaucoup, escusez mes questions qui doivent paraitre un peu bete =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Non t'inquiète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Verrouillé