Psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Psy
Quelqu'un pourrait me fdaire un petit listing de toutes les patho a connaitre en psy??
Ou est ce trop dmeander??? J'aimerais prendre de l'avance sur mes cours...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou est ce trop dmeander??? J'aimerais prendre de l'avance sur mes cours...

A mon avis il faut mieux attendre les cours, parce que la psy est très vaste, très complexe, et souvent une même pathologie se constate différement en fonction des personnes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

je sais pas en quel année tu es ms tout dépend si tu vois d'abord les névroses ou les psychoses, sinon y a beaucoup de choses a voir!!!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
psy
Jsui en 1ere année donc on voi le module 1 d'abord... Sinon le NCI module 1 de psy est complet???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://psychiatriinfirmiere.free.fr/inf ... %20Tableau
"L'infirmier en Psychiatrie", ouvrage coll. chez Masson
Méfie toi le DSM IV
nous guette sur le bord du chemin
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'infirmier en Psychiatrie", ouvrage coll. chez Masson
Méfie toi le DSM IV

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- boup
- Silver VIP
comme pour les autres modules apprends deja les termes,àles decortiquer pour les comprendre
si tu veux t'initier à la psy j'te conseillerais de te pencher su rle savoir etre et non la theorie
mais je n'suis qu'une vieille peau de psy!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux t'initier à la psy j'te conseillerais de te pencher su rle savoir etre et non la theorie
mais je n'suis qu'une vieille peau de psy!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.