Vacances

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

daphnée a écrit :
juju5544 a écrit :
daphnée a écrit :si si moi bonne a rien! :roll: mais g ne veux pas dévier ton sujet donc recentrons

Choup me permettra cet écart... Et je tiens à dire que tu n'es pas une bonne à rien. Si tu es arrivé jusque là c'est que tu le peux... ! :lol:

daph fait une tête sceptique là!!!!!! :roll:
perd la boule, me mets a parler de moi a la 3ème personne :roll:

Et Juju insiste !!!! :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonnes vacances à toutes et tous :clin:

J'en reviens hier et j'y retourne lundi :roll:

Image
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi au programme, c'est révisison du bac et repos.

Bonnes vacances à tous :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

re 8)

Image
cyl
Régulier
Régulier

Message par cyl »

sympa tout ça, ça me donne vraiment envie de partir en vacances...mais pour moi ce n'est pas avant juillet alors je peux attendre...

Trop dure la vie....
Cyl, 22 ans, IDE passionnée par son métier
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cyl a écrit :sympa tout ça, ça me donne vraiment envie de partir en vacances...mais pour moi ce n'est pas avant juillet alors je peux attendre...

Trop dure la vie....

eh oui ... pour avoir des vacances fo travailler :evil:
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

daphnée a écrit :alos moi les vacances ont débuté depuis 14h et elles débutent vraiment mal mais bon :pleure:
alos programme :
:fleche: déprime a cause d'une msp
:fleche: révisions de cardio
:fleche: dormir
:fleche: me saouler pour oublier ma déprime et que je suis bonne a rien :choque: :(

on va déprimer ensemble alors, j'ai foiré mon stage entier !
j'ai passé un mois a pleurer quand je rentrais chez moi et a pas avoir envie d'y retourner..
résultat:
7/20 et l'appréciation... :rules: " eleve non motivée par le métier.."

Alors tu vois, y a de quoi déprimer aussi, surtout que ce sont des études ou l'on se pose souvent la question de savoir si l'on continue ou pas :conf:
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

katseiz a écrit :
j'ai passé un mois a pleurer quand je rentrais chez moi et a pas avoir envie d'y retourner..
résultat:

Alors tu vois, y a de quoi déprimer aussi, surtout que ce sont des études ou l'on se pose souvent la question de savoir si l'on continue ou pas :conf:

moi juste le résultat de la msp et les appréciations a son sujet qui font très très très mal!!!!! :pleure: :choque:
j'ai pas encore mon rapport de stage mais sa promet car ma surveillante m'a dit qui allait me le remplir et il s'agit de toutes les personnes avec qui sa passait pas :o :choque:
choueeeeeeeeeette!!!!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

daphnée a écrit :
katseiz a écrit :
résultat:

moi juste le résultat de la msp et les appréciations a son sujet qui font très très très mal!!!!! :pleure: :choque:
j'ai pas encore mon rapport de stage mais sa promet car ma surveillante m'a dit qui allait me le remplir et il s'agit de toutes les personnes avec qui sa passait pas :o :choque:
choueeeeeeeeeette!!!!!!

idem, toutes les AS qui me regardaient de travers et qui me parlaient sur un ton aggressif l'on rempli... avec les directives de la surveillante ( ben voyons.. )

Allez, on se laisse pas abattre comme ca, apres tout, on a réussi le concours sur je ne sais pas combien de personnes qui l'ont passé, c'est pas pour rien non? ;)
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

katseiz a écrit :
idem, toutes les AS qui me regardaient de travers et qui me parlaient sur un ton aggressif l'on rempli... avec les directives de la surveillante ( ben voyons.. )

Allez, on se laisse pas abattre comme ca, apres tout, on a réussi le concours sur je ne sais pas combien de personnes qui l'ont passé, c'est pas pour rien non? ;)

mouais!!!!!quoique il manque tellement d'infirmières qu'ils revoient les quotas des écoles a la hausse! :roll: dans ma promo, il y a bien des personnes qui ne veulent pas etre ide qui ont eu le concours donc.....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

daphnée a écrit :
katseiz a écrit :

mouais!!!!!quoique il manque tellement d'infirmières qu'ils revoient les quotas des écoles a la hausse! :roll: dans ma promo, il y a bien des personnes qui ne veulent pas etre ide qui ont eu le concours donc.....

oui mais t'es pas de ceux la :)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

daphnée a écrit : ...

Je ne comprends pas, c'est quoi le but recherché ?
Avoir un diplôme et ne pas vouloir s'en servir ? ... que ces personnes laissent la place :( :( :(
Ca doit bien se voir le manque de motivation, non ? :clin:
Je suis vert quand j'entends ça et que je mets en // des gens hyper motivés qui ratent pour des broutilles :silly:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Gengis a écrit :
daphnée a écrit : ...

Je ne comprends pas, c'est quoi le but recherché ?
Avoir un diplôme et ne pas vouloir s'en servir ? ... que ces personnes laissent la place :( :( :(
Ca doit bien se voir le manque de motivation, non ? :clin:
Je suis vert quand j'entends ça et que je mets en // des gens hyper motivés qui ratent pour des broutilles :silly:

suis tout a fait d'accord avec toi :roll: y a des personnes dans ma promo qui ne cachent pas qu'elles suivent la formation non pas parce qu'elles ont envie de devenir IDE mais parce qu'elles sont sûres de trouver du boulot une fois diplômées vu la pénurie actuelle :choque:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Je confirme.....(mal)heureusement :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Comment expliquer alors que ces candidats sans réelles motivations arrivent à franchir tous les obstacles de ce qu'il faut bien appeler une sélection et que d'autres réellement motivés échouent de peu souvent ?
Je trouve cela tellement abérrant !!

Je donne mon opinion personnelle : reeever les quota d'étudiant(e)s en ifsi est une chose necessaire pour avoir des ide à la sortie de l'école, mais est ce vraiment le prix à payer ? et surtout est-ce que cela en vaux la peine à moins que là-haut on se foute royalement de la manière dont les soins seront fait et surtout de la relation avec le malade... qui il est vrai est devenu un client.

Perso, c'est la relation, la dimension humaine qui est en fait à l'origine de ma "longévité" en quelque sorte, aujourd'hui, si c'était à refaire avec les conditions qu'on vous propose, je crois que je réfléchirai à deux fois, mais il est vrai que j'ai le recul pour ça.
Répondre