Vacances
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :juju5544 a écrit :daphnée a écrit :si si moi bonne a rien!mais g ne veux pas dévier ton sujet donc recentrons
Choup me permettra cet écart... Et je tiens à dire que tu n'es pas une bonne à rien. Si tu es arrivé jusque là c'est que tu le peux... !
daph fait une tête sceptique là!!!!!!![]()
perd la boule, me mets a parler de moi a la 3ème personne
Et Juju insiste !!!!

- katseiz
- Fidèle
daphnée a écrit :alos moi les vacances ont débuté depuis 14h et elles débutent vraiment mal mais bon![]()
alos programme :
déprime a cause d'une msp
révisions de cardio
dormir
me saouler pour oublier ma déprime et que je suis bonne a rien
![]()
on va déprimer ensemble alors, j'ai foiré mon stage entier !
j'ai passé un mois a pleurer quand je rentrais chez moi et a pas avoir envie d'y retourner..
résultat:
7/20 et l'appréciation...

Alors tu vois, y a de quoi déprimer aussi, surtout que ce sont des études ou l'on se pose souvent la question de savoir si l'on continue ou pas

Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
- daphnée
- Star VIP
katseiz a écrit :
j'ai passé un mois a pleurer quand je rentrais chez moi et a pas avoir envie d'y retourner..
résultat:
7/20 et l'appréciation..." eleve non motivée par le métier.."
Alors tu vois, y a de quoi déprimer aussi, surtout que ce sont des études ou l'on se pose souvent la question de savoir si l'on continue ou pas
moi juste le résultat de la msp et les appréciations a son sujet qui font très très très mal!!!!!

j'ai pas encore mon rapport de stage mais sa promet car ma surveillante m'a dit qui allait me le remplir et il s'agit de toutes les personnes avec qui sa passait pas

choueeeeeeeeeette!!!!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- katseiz
- Fidèle
daphnée a écrit :katseiz a écrit :
résultat:
7/20 et l'appréciation..." eleve non motivée par le métier.."
moi juste le résultat de la msp et les appréciations a son sujet qui font très très très mal!!!!!![]()
![]()
j'ai pas encore mon rapport de stage mais sa promet car ma surveillante m'a dit qui allait me le remplir et il s'agit de toutes les personnes avec qui sa passait pas![]()
![]()
choueeeeeeeeeette!!!!!!
idem, toutes les AS qui me regardaient de travers et qui me parlaient sur un ton aggressif l'on rempli... avec les directives de la surveillante ( ben voyons.. )
Allez, on se laisse pas abattre comme ca, apres tout, on a réussi le concours sur je ne sais pas combien de personnes qui l'ont passé, c'est pas pour rien non?

- daphnée
- Star VIP
katseiz a écrit :
idem, toutes les AS qui me regardaient de travers et qui me parlaient sur un ton aggressif l'on rempli... avec les directives de la surveillante ( ben voyons.. )
Allez, on se laisse pas abattre comme ca, apres tout, on a réussi le concours sur je ne sais pas combien de personnes qui l'ont passé, c'est pas pour rien non?
mouais!!!!!quoique il manque tellement d'infirmières qu'ils revoient les quotas des écoles a la hausse!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- katseiz
- Fidèle
daphnée a écrit :katseiz a écrit :
mouais!!!!!quoique il manque tellement d'infirmières qu'ils revoient les quotas des écoles a la hausse!dans ma promo, il y a bien des personnes qui ne veulent pas etre ide qui ont eu le concours donc.....
oui mais t'es pas de ceux la

daphnée a écrit : ...
mouais!!!!!quoique il manque tellement d'infirmières qu'ils revoient les quotas des écoles a la hausse!dans ma promo, il y a bien des personnes qui ne veulent pas etre ide qui ont eu le concours donc.....
Je ne comprends pas, c'est quoi le but recherché ?
Avoir un diplôme et ne pas vouloir s'en servir ? ... que ces personnes laissent la place

Ca doit bien se voir le manque de motivation, non ?

Je suis vert quand j'entends ça et que je mets en // des gens hyper motivés qui ratent pour des broutilles

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- daphnée
- Star VIP
Gengis a écrit :daphnée a écrit : ...
Je ne comprends pas, c'est quoi le but recherché ?
Avoir un diplôme et ne pas vouloir s'en servir ? ... que ces personnes laissent la place![]()
![]()
![]()
Ca doit bien se voir le manque de motivation, non ?![]()
Je suis vert quand j'entends ça et que je mets en // des gens hyper motivés qui ratent pour des broutilles
suis tout a fait d'accord avec toi

Comment expliquer alors que ces candidats sans réelles motivations arrivent à franchir tous les obstacles de ce qu'il faut bien appeler une sélection et que d'autres réellement motivés échouent de peu souvent ?
Je trouve cela tellement abérrant !!
Je donne mon opinion personnelle : reeever les quota d'étudiant(e)s en ifsi est une chose necessaire pour avoir des ide à la sortie de l'école, mais est ce vraiment le prix à payer ? et surtout est-ce que cela en vaux la peine à moins que là-haut on se foute royalement de la manière dont les soins seront fait et surtout de la relation avec le malade... qui il est vrai est devenu un client.
Perso, c'est la relation, la dimension humaine qui est en fait à l'origine de ma "longévité" en quelque sorte, aujourd'hui, si c'était à refaire avec les conditions qu'on vous propose, je crois que je réfléchirai à deux fois, mais il est vrai que j'ai le recul pour ça.
Je trouve cela tellement abérrant !!
Je donne mon opinion personnelle : reeever les quota d'étudiant(e)s en ifsi est une chose necessaire pour avoir des ide à la sortie de l'école, mais est ce vraiment le prix à payer ? et surtout est-ce que cela en vaux la peine à moins que là-haut on se foute royalement de la manière dont les soins seront fait et surtout de la relation avec le malade... qui il est vrai est devenu un client.
Perso, c'est la relation, la dimension humaine qui est en fait à l'origine de ma "longévité" en quelque sorte, aujourd'hui, si c'était à refaire avec les conditions qu'on vous propose, je crois que je réfléchirai à deux fois, mais il est vrai que j'ai le recul pour ça.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.