Vacances
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué
C'est que le début ! Après faut encore négocier en 2° et puis en 3° année ! alala !
Nous c'était pareil en 1° année il y avait eu tirage au sort et ça n'en finissait plus mais en 2° année aucun problème, en 5 minutes c'était réglé. Tout le monde a eu les vacances qu'il voulait. Et oui on doit s'assagir en grandissant !
Nous c'était pareil en 1° année il y avait eu tirage au sort et ça n'en finissait plus mais en 2° année aucun problème, en 5 minutes c'était réglé. Tout le monde a eu les vacances qu'il voulait. Et oui on doit s'assagir en grandissant !

lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
Durden a écrit :Toi t'es payée.
Non ?
en fait la direction voudrait me payer mes congés mais que je ne les prennent pas!!!!!!!!!!!
geniel les CP?
bosse 9 mois a suivre sans vacances, tu verras que tu ferais n'importe quoi pour en avoir! mais demain ça y es, j'ai reussi chopé une semaine!
infirmière libérée
nous cette année les vacances sont du 15 juillet au 15 aout... très pratique pour trouver du boulot...
et tous les ans c'est comme ca, pas le choix, en 1ere année vacances en juillet, 2eme en aout mais toujours des dates un peu decalées...pfff!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- uij_7152
- Insatiable
Plus besoin que je me casse la bonette pour trouver un stage,je travaille!!!!Par contre je passe une semaine de mes vacances dans le sud dans une maison louée par la famille de mon chéri,et l'autre semaine en Crête dans un super hôtel!!!!!

··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Profitez bien de vos années d'études. Pas de vacances à l'horizon ni pour juillet, ni pour aout. Je suis jeune, je viens de commencer à travailler, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants
aucun avantage. Je ne sais meme pas qd je serai en vacances car la cadre ne nous a tjs pas dit comment ça marchait pour les CA et on sent que ça va etre difficile car elle nous a dit (nous sommes 2 à etre arriver dans le service) que le service tournait tant qu'on n'était pas en vacances!!

- Coyotte
- VIP
Re: Vacances d'été:la lutte acharnée!!!
emilie86 a écrit :hello tout le monde!!!![]()
aujourd'hui dans mon ifsi c'était la negoc pour les stages d'été, après 1H30 de lutte j'ai réussi à avoir mon stage en juillet et donc vacances en aout!!! j'suis trop contente!!!![]()
![]()
![]()
![]()
mais cétait pas sans mal!!! on a fini par faire un tirage au sors et comme par hasard les 2 première fois celles designée ont trouvé une excuse!!! enfin bon je savoure ma victoire!!! j'ai eu de la chance!
et vous dans vos ifsi c'est comme ça aussi????
faut être malin !!!
j'ai eu le même système négociation ... Et pour avoir mes stages je me suis mis à tout organiser ... comme ça , en 1h00 c'était bouclé ... juste une fille parce qui pleurait ... ( sur 90 filles c'est un bon pourcentage !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Bonnes vacances !
Et oui pour certains les vacances commencent dès ce soir ou on peut-être déjà commencé...
Alors quel est le programme ?
Bonnes vacances à tous et à toutes
Alors quel est le programme ?

Bonnes vacances à tous et à toutes