Nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Nouvelle
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, je suis à l'IFSI de SAINT DENIS en première année. J'espere trouvé des conseils, et de l'aide si je rencontre des problemes. En lisant un peu vos messages je vois qu'il y a une entraide ici et cela me plait beaucoup.
Merci et au plaisir de discuter avec vous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci et au plaisir de discuter avec vous.

1ère année IFSI de SAINT-DENIS
welcome belle étoile!! et bienvenue dans le club des... euh on fait quoi déjà? je sais plus!! lol bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
- Typh-
- Gold VIP
Bienvenue à toi, mois c'est typh'
Bon surfage, si t'as besoins de quelque chose
mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon surfage, si t'as besoins de quelque chose

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Bienvenue ds un monde merveilleux, un pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis. Ptain jviens de prendre un coup de vieux
.
Bienvenue....
Et SURTOUT, SURTOUT si tu veux un conseil sur les soins techniques
....ben c'est pas a moi qu'il faut demander
.
Par contre pour tout ce qui est dénonciation méchantes gratuites, recette du porc au caramel ou une explication en psy je suis ton troll
Que ces études t'apportent le bonheur! (ou Amour, Gloire et Beauté ... au choix)
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bienvenue....

Et SURTOUT, SURTOUT si tu veux un conseil sur les soins techniques

Par contre pour tout ce qui est dénonciation méchantes gratuites, recette du porc au caramel ou une explication en psy je suis ton troll

Que ces études t'apportent le bonheur! (ou Amour, Gloire et Beauté ... au choix)
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- bobette l'eponge
- Forcené
Salut à toi belletoile
et bienvenue dans ce petit monde de joyeux drilles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bienvenue dans ce petit monde de joyeux drilles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...