Nouvelle

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
belletoile

Nouvelle

Message par belletoile »

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, je suis à l'IFSI de SAINT DENIS en première année. J'espere trouvé des conseils, et de l'aide si je rencontre des problemes. En lisant un peu vos messages je vois qu'il y a une entraide ici et cela me plait beaucoup.

Merci et au plaisir de discuter avec vous. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année IFSI de SAINT-DENIS
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

welcome belle étoile!! et bienvenue dans le club des... euh on fait quoi déjà? je sais plus!! lol bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Bienvenue à toi et bon courage dans ces merveilleuses études.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Bienvenue à toi, mois c'est typh' :clin:
Bon surfage, si t'as besoins de quelque chose :fleche: mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bienvenue ds un monde merveilleux, un pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis. Ptain jviens de prendre un coup de vieux :pleure: .
Bienvenue.... :D
Et SURTOUT, SURTOUT si tu veux un conseil sur les soins techniques :choque: ....ben c'est pas a moi qu'il faut demander :lol: .
Par contre pour tout ce qui est dénonciation méchantes gratuites, recette du porc au caramel ou une explication en psy je suis ton troll :malefiq:
Que ces études t'apportent le bonheur! (ou Amour, Gloire et Beauté ... au choix)
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

alors ça c argrath qui devrait être couché mais qui ne l'est pas encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Bienvenue... et surtout bon courage à toi...

Que du bonheur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

salut,

et bienvenue à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

ImageVoulécome Belle Etoile :) ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Salut à toi belletoile
et bienvenue dans ce petit monde de joyeux drilles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
Verrouillé