Nouvelle

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
belletoile

Nouvelle

Message par belletoile »

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, je suis à l'IFSI de SAINT DENIS en première année. J'espere trouvé des conseils, et de l'aide si je rencontre des problemes. En lisant un peu vos messages je vois qu'il y a une entraide ici et cela me plait beaucoup.

Merci et au plaisir de discuter avec vous. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année IFSI de SAINT-DENIS
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

welcome belle étoile!! et bienvenue dans le club des... euh on fait quoi déjà? je sais plus!! lol bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Bienvenue à toi et bon courage dans ces merveilleuses études.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Bienvenue à toi, mois c'est typh' :clin:
Bon surfage, si t'as besoins de quelque chose :fleche: mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »