comment s'organiser???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
comment s'organiser???
voilà, moi aussi je viens de reprendre mes études et je me sens un peu perdu quant a l'organisation pour apprendre .J'en suis au stade ou je prends les cours et j'essaie de tout ingurgiter mais là j'avoue que je commence a m'écrouler sous les papiers. Alors si vous avez des méthode, je suis preneuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

attend quelques mois, tu va vite faire la difference entre ce qu'l faut absolument apprendre, et si que est secondaire (juste pour notre culture gé on va dire)! ou bien demande a une formatriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
Tu peux aller voir ici ou encore là ou même à cet endroit
Il y en a probablement d'autres... En utilisant la fonction rechercher, tu devrais trouver...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y en a probablement d'autres... En utilisant la fonction rechercher, tu devrais trouver...

Infirmière puéricultrice
Les cours des cadres de l'IFSI sont à connaître sur le bout des doigts.
Pour le reste, tu peux synthétiser.
C'est ce qui marche pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le reste, tu peux synthétiser.
C'est ce qui marche pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2e année

fais toi des petites fiches par thème:pharmaco/soinsinf/législation/anatomie physio etc... ça aide et c'est mons lourd que les cours... tu apprends à synthétiser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.