comment s'organiser???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
zapimax

comment s'organiser???

Message par zapimax »

voilà, moi aussi je viens de reprendre mes études et je me sens un peu perdu quant a l'organisation pour apprendre .J'en suis au stade ou je prends les cours et j'essaie de tout ingurgiter mais là j'avoue que je commence a m'écrouler sous les papiers. Alors si vous avez des méthode, je suis preneuse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

attend quelques mois, tu va vite faire la difference entre ce qu'l faut absolument apprendre, et si que est secondaire (juste pour notre culture gé on va dire)! ou bien demande a une formatriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tu peux aller voir ici ou encore ou même à cet endroit

Il y en a probablement d'autres... En utilisant la fonction rechercher, tu devrais trouver... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
salma
Régulier
Régulier

Message par salma »

Les cours des cadres de l'IFSI sont à connaître sur le bout des doigts.
Pour le reste, tu peux synthétiser.

C'est ce qui marche pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2e année
rondoudou
Adepte
Adepte

Message par rondoudou »

:clin:
fais toi des petites fiches par thème:pharmaco/soinsinf/législation/anatomie physio etc... ça aide et c'est mons lourd que les cours... tu apprends à synthétiser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zapimax

Message par zapimax »

je vais essayer vos conseils et voir si je m'en sors vivante
merci. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé