TFE gestion de ses émotions

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
petitefilou
Régulier
Régulier

TFE gestion de ses émotions

Message par petitefilou »

Bonjour à tous,
le délai pour rendre le constat du TFE approche à grand pas mais... dur dur

Je sui donc à la recherche d'aide pour mon TFE dont le sujet est :
"COMMENT GERER SES EMOTIONS LORS DE SITUATIONS DIFFICILES TOUT EN RESTANT PROFESSIONNEL".

Donc si vous avez des tuyaux, des personnes resources, témoignages.... enfin bref je prends tout !!!

Merci bcp.

Vanessa
3ème année Rochefort 17 :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARGOT18

Message par MARGOT18 »

je fais le même sujet sauf que je n'ai pas trop d'infos encore donc si tu veux on peut rester en contact et on se file les tuyaux quand on en aÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je dirais d'aller voir du coté des notions de transfert/contre transfert et peut etre de l'analyse transactionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Le travail émotionnel des soignants à l'hopital de Catherine Mercadier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
petitefilou
Régulier
Régulier

Message par petitefilou »

pas de problème Margot,
sauf que moi non plus j'ai vraiment rien.
J'ai pas encore commencé mon constat, que je dois rendre le 7 novembre...
aie

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé