TFE gestion de ses émotions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- petitefilou
- Régulier
TFE gestion de ses émotions
Bonjour à tous,
le délai pour rendre le constat du TFE approche à grand pas mais... dur dur
Je sui donc à la recherche d'aide pour mon TFE dont le sujet est :
"COMMENT GERER SES EMOTIONS LORS DE SITUATIONS DIFFICILES TOUT EN RESTANT PROFESSIONNEL".
Donc si vous avez des tuyaux, des personnes resources, témoignages.... enfin bref je prends tout !!!
Merci bcp.
Vanessa
3ème année Rochefort 17
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le délai pour rendre le constat du TFE approche à grand pas mais... dur dur
Je sui donc à la recherche d'aide pour mon TFE dont le sujet est :
"COMMENT GERER SES EMOTIONS LORS DE SITUATIONS DIFFICILES TOUT EN RESTANT PROFESSIONNEL".
Donc si vous avez des tuyaux, des personnes resources, témoignages.... enfin bref je prends tout !!!
Merci bcp.
Vanessa
3ème année Rochefort 17

je fais le même sujet sauf que je n'ai pas trop d'infos encore donc si tu veux on peut rester en contact et on se file les tuyaux quand on en aÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dirais d'aller voir du coté des notions de transfert/contre transfert et peut etre de l'analyse transactionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- paondujour
- Insatiable
Le travail émotionnel des soignants à l'hopital de Catherine Mercadier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- petitefilou
- Régulier
pas de problème Margot,
sauf que moi non plus j'ai vraiment rien.
J'ai pas encore commencé mon constat, que je dois rendre le 7 novembre...
aie
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sauf que moi non plus j'ai vraiment rien.
J'ai pas encore commencé mon constat, que je dois rendre le 7 novembre...
aie
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.