SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
angy59

Message par angy59 »

coucou bébé, jai une msp biento et je galére,peu tu me lenvoyer aussi stp stp
mille merci d'avance
mon adres: [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année dunkerque
Marilyne766
Adepte
Adepte

Message par Marilyne766 »

Coucou
Moi aussi ca m'interresse.
Merci beaucoup pour l'aide...
Mon adresse est [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupette_a
Fidèle
Fidèle

Message par poupette_a »

ca m'interesse aussi surtout que j'ai une msp à mon stage....elle serait donc la bienvenue.
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KISS ANGEL

Message par KISS ANGEL »

Moi aussi je suis très interressée merci d'avance
Mon mail : [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab@ta

Message par sab@ta »

Ca m'interesse, je vais bientot passer mon DE et je suis entrain de me noyer :pleure: merci de me l'envoyer à l'adresse suivante:

[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

voila c fait c anvoyé lol dites ce que vous en pensez a bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi37

Message par mimi37 »

Salut, étant en première année et dans deux semaines en stage cela m'interesse beaucoup.
Voici mon mail
Merci d'avance

ça y est la troisième année est enfin là!!!!
La Fée du 13
Régulier
Régulier

Message par La Fée du 13 »

salut
je suis aussi intéressé [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci bcp d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08

Faut croire en ses rêves...
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Coucou :clin:

Ben...si ça ne t'embête pas et que tu te sens encore de l'envoyer, je sui TRES interessée par ta DDS car j'ai pas mal de soucis pour ça...
Merci beaucoup!
Mon mail : [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]

Bizzzz! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Fernand de La Gasque

Re: SOS Démarche de soins

Message par Fernand de La Gasque »

BeBe_DoFiN 68 a écrit :jai pu constater quil y a quelques personnes ayant des difficulté par rapport a cette démache de soins.Ayant aussi eu ses difficultés quand jétais en 1ère année, je me suis faite un trame.Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser votre mail ou msn t je vous l'enverrai en espérant que cela pourra vous aider.

Amicalement, BeBe DoFiN
Et c'est pas possible de la mettre en ligne? Parce que depuis mon DE, la méthodologie a déja changé un peu. :?
Et il n'y a pas que les étudiants qui sont intéressés. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leRoiSoleil.

Message par leRoiSoleil. »

merci pour cela
jsui IDE mai sa peut toujur servir

ifsi avicenne

Message par ifsi avicenne »

salut!!
je suis également trés trés intéressée par ta proposition
voici mon mail :
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
je te remercie beaucup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

j'aimerai bien le mettre en ligne mais je ne sais pas comment faire dsl...mais si qq1 me dit comment faire je suis partante! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

copier/collerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

ça n'ira pas car en fait c'est une trame ou quand tu l'imprime tu a juste a la remplir.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé