SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou bébé, jai une msp biento et je galére,peu tu me lenvoyer aussi stp stp
mille merci d'avance
mon adres: [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mille merci d'avance
mon adres: [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année dunkerque
-
- Adepte
Coucou
Moi aussi ca m'interresse.
Merci beaucoup pour l'aide...
Mon adresse est [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi ca m'interresse.
Merci beaucoup pour l'aide...
Mon adresse est [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- poupette_a
- Fidèle
ca m'interesse aussi surtout que j'ai une msp à mon stage....elle serait donc la bienvenue.
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ca m'interesse, je vais bientot passer mon DE et je suis entrain de me noyer
merci de me l'envoyer à l'adresse suivante:

-
- Fidèle
Salut, étant en première année et dans deux semaines en stage cela m'interesse beaucoup.
Voici mon mail
Merci d'avance
Voici mon mail
Merci d'avance
ça y est la troisième année est enfin là!!!!
- La Fée du 13
- Régulier
salut
je suis aussi intéressé [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci bcp d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aussi intéressé [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci bcp d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
Coucou
Ben...si ça ne t'embête pas et que tu te sens encore de l'envoyer, je sui TRES interessée par ta DDS car j'ai pas mal de soucis pour ça...
Merci beaucoup!
Mon mail : [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
Bizzzz!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben...si ça ne t'embête pas et que tu te sens encore de l'envoyer, je sui TRES interessée par ta DDS car j'ai pas mal de soucis pour ça...
Merci beaucoup!
Mon mail : [Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
Bizzzz!

Infirmière en EHPAD et SLD
Re: SOS Démarche de soins
Et c'est pas possible de la mettre en ligne? Parce que depuis mon DE, la méthodologie a déja changé un peu.BeBe_DoFiN 68 a écrit :jai pu constater quil y a quelques personnes ayant des difficulté par rapport a cette démache de soins.Ayant aussi eu ses difficultés quand jétais en 1ère année, je me suis faite un trame.Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser votre mail ou msn t je vous l'enverrai en espérant que cela pourra vous aider.
Amicalement, BeBe DoFiN

Et il n'y a pas que les étudiants qui sont intéressés.

-
-
salut!!
je suis également trés trés intéressée par ta proposition
voici mon mail :
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
je te remercie beaucup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis également trés trés intéressée par ta proposition
voici mon mail :
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]
je te remercie beaucup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
promo 2005-2008
-
- Fidèle
-
- Fidèle