SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yaya

demarche de soins

Message par yaya »

moi aussi ça m'interresse merci d'avance
yasminayaya@msn.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout passe avec le temps, le temps passe lui meme
``Moi``

Message par ``Moi`` »

Juju5544 a écrit :BeBe_DoFiN 68 en cas de soucis il y a les MP pour discuter avec ''Moi''. Merci :clin:
hey ma juju, ils peuvent balancer leurs mail en mp aussi hein ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

``Moi`` a écrit :
Juju5544 a écrit :BeBe_DoFiN 68 en cas de soucis il y a les MP pour discuter avec ''Moi''. Merci :clin:
hey ma juju, ils peuvent balancer leurs mail en mp aussi hein ! ;)
Tout à fait et Sandy l'a dit : ça leur évite d'avoir du spams et des messages indésirables. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clarae
Régulier
Régulier

DEMARCHE DE SOINS

Message par clarae »

Bonjour
cele m'interesse aussi
merci si tu peux me l'envoyer a

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prunette

Message par prunette »

salut,
je serais également intérressée par ta proposition mon email est

d'avance merçi beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ème année
ds le 38
jenn154

Message par jenn154 »

moi aussi je suis interressé par ta trame de la démarche de soin. Voilà mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satin

Message par satin »

si tu veux bien me l'envoyer aussi, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2005-2008 CHU MONTPELLIER
satin

Message par satin »

oupssss!!!!! j'ai oublié de mettre mon mail

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2005-2008 CHU MONTPELLIER
dylanne3
Régulier
Régulier

merci

Message par dylanne3 »

moi aussi sa m'intéresse grandement

Merci pour ta gentillesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
audr10
Régulier
Régulier

Message par audr10 »

Se serais vraiment vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer aussi en plus elle a l'air bien vu les commentaires.
Voici mon adresse mail :
Je te remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie710

Message par lilie710 »

je la veux bien aussi s'il te plait sa serai super simpa(premier stage dans une semaine je suis un peu perdu avec tout se qu'il ne faut pas oublier) :oops: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci d'avances bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amelie_poulain
Régulier
Régulier

Message par amelie_poulain »

moi zaussi je veux bien !!
Même mes profs s'embrouillent quand elles essayent de nous l'expliquer, alors nous, pauvres petites ESI de première année, on est pas prêtes de comprendre... :pleure:
mon mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
weshvivi63

Message par weshvivi63 »

coucou !!
ben a mon tour je viens te demander de m envoyer ta demarche de soins stp en esperant que cela va m eclairer un peu!!
merci d avance!!

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Everything's gonna be all right !!!!!
maryyy36
Régulier
Régulier

Message par maryyy36 »

bonsoir,
je suis en 1ere année et moi aussi cela m'interesse.
voici mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

:lol:
Il n'y que des adresses mails comme réponses.
C'est l'annuaire d'Inf.com :?: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé