SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Oui et le pire c'est que je lui ai laissé mon mail par MP et la démarche de soins je l'attends toujours... :malefiq: :lol:

Mais bon, l'intention était sympa quand même...

Sinon merci à "Moi" pour ta trame intéressante et validée par l'IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Sandy_ a écrit ::lol:
Il n'y que des adresses mails comme réponses.
C'est l'annuaire d'Inf.com :?: :lol:
:lol: Bonjour le spam , pourriel, et autres joyeusetés pour certain(e)s - il semble même que certains laissent leur adresse mail principale :roll: Ici y'a qu'à se baisser (et même pas ) pour ramasser :lol:

La moindre des choses dans un cas comme ici pour ceux qui veulent laisser une adresse au vu de tous, c'est de créer une adresse jetable (ou adresse poubelle) :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

poulstension a écrit :Sinon merci à "Moi" pour ta trame intéressante et validée par l'IFSI. :clin:
De rien! ;)
Je suis trop fort je sais! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

tito-PQ a écrit :
poulstension a écrit :Sinon merci à "Moi" pour ta trame intéressante et validée par l'IFSI. :clin:
De rien! ;)
Je suis trop fort je sais! :)
Je viens de m'en rendre compte seulement aujourd'hui, rhhho le boulet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi
Régulier
Régulier

Message par Kiwi »

Kikou ici tous le monde

Je suis en galère totale pour une demarche de soins que j'ai a rendre lundi...
Alors est ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant la trame dont vous parlaiez peut être que ca pourra m'aider...

mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avance :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Salut!!

moi aussi je suis très interréssée
voici mon mail :

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Un grand merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Et bien voilà je relancela proposition donc ceux qui sont inréressé contactez moi et n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées! bonnes fêtes à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Ah oui cool moi j'ai du mal avec cette DDS, je l'ai loupé pour ma 1ere MSP!
Ce serait très gentille que tu me l'envoie aussi!
Merci d'avance.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

contactez moi en message privé comme ça cela ne sera pas un annuaires de mails sur le forum comme certains ont pu le dire

merci
je vous joindrais la trame sans problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina20ans
Régulier
Régulier

dds

Message par sabrina20ans »

moi aussi je veux bien de l'aide...svp.
En plus de mon premier stage qui c mal passé !
mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre a la CRF de nice !!!!!!
sahtyne

Message par sahtyne »

salut, moi aussi ça m'intéresse beaucoup car je m'y perd un peu. Voici mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
, merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sdp

Message par sdp »

Suis intéressé aussi, mon mail: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci et bonnes fêtes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Moi aussi je suis très intéressé.Voilà mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avance bonnes fetes et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seringue30

salut

Message par seringue30 »

peux tu me faire part de ton topo sur la demarche de soin je te remercie d avance bise.voici mon email benamirouche.olivier@neuf .fr c l adresse de mon mari en attendant de cree une adresse msn merci c cool :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé