SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Oui et le pire c'est que je lui ai laissé mon mail par MP et la démarche de soins je l'attends toujours...
Mais bon, l'intention était sympa quand même...
Sinon merci à "Moi" pour ta trame intéressante et validée par l'IFSI.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon, l'intention était sympa quand même...
Sinon merci à "Moi" pour ta trame intéressante et validée par l'IFSI.

Sandy_ a écrit :![]()
Il n'y que des adresses mails comme réponses.
C'est l'annuaire d'Inf.com![]()

La moindre des choses dans un cas comme ici pour ceux qui veulent laisser une adresse au vu de tous, c'est de créer une adresse jetable (ou adresse poubelle)

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- tito
- VIP
De rien!poulstension a écrit :Sinon merci à "Moi" pour ta trame intéressante et validée par l'IFSI.

Je suis trop fort je sais!

L'ONI, Une grande fumisterie

Je viens de m'en rendre compte seulement aujourd'hui, rhhho le boulet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tito-PQ a écrit :De rien!poulstension a écrit :Sinon merci à "Moi" pour ta trame intéressante et validée par l'IFSI.
Je suis trop fort je sais!
Kikou ici tous le monde
Je suis en galère totale pour une demarche de soins que j'ai a rendre lundi...
Alors est ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant la trame dont vous parlaiez peut être que ca pourra m'aider...
mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en galère totale pour une demarche de soins que j'ai a rendre lundi...
Alors est ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant la trame dont vous parlaiez peut être que ca pourra m'aider...
mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avance

- ancolie
- Fidèle
Salut!!
moi aussi je suis très interréssée
voici mon mail :
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Un grand merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis très interréssée
voici mon mail :
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Un grand merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
-
- Fidèle
Et bien voilà je relancela proposition donc ceux qui sont inréressé contactez moi et n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées! bonnes fêtes à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui cool moi j'ai du mal avec cette DDS, je l'ai loupé pour ma 1ere MSP!
Ce serait très gentille que tu me l'envoie aussi!
Merci d'avance.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce serait très gentille que tu me l'envoie aussi!
Merci d'avance.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
-
- Fidèle
contactez moi en message privé comme ça cela ne sera pas un annuaires de mails sur le forum comme certains ont pu le dire
merci
je vous joindrais la trame sans problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
je vous joindrais la trame sans problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sabrina20ans
- Régulier
dds
moi aussi je veux bien de l'aide...svp.
En plus de mon premier stage qui c mal passé !
mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En plus de mon premier stage qui c mal passé !
mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ESI en septembre a la CRF de nice !!!!!!
salut, moi aussi ça m'intéresse beaucoup car je m'y perd un peu. Voici mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
, merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
, merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis très intéressé.Voilà mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avance bonnes fetes et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance bonnes fetes et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut
peux tu me faire part de ton topo sur la demarche de soin je te remercie d avance bise.voici mon email benamirouche.olivier@neuf .fr c l adresse de mon mari en attendant de cree une adresse msn merci c cool