SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
anneso1508
Régulier
Régulier

Message par anneso1508 »

salut, moi aussi je serais interrée par ta DDS. merci beaucoup d'avance.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
encor merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé...mais avant ca il faudrais régler quelques problemes...
BLANDINE2
Régulier
Régulier

Message par BLANDINE2 »

je serais aussi interressé pa r ta DDS. je te laisse mon email:
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Salut Blue Dolfin 68!
Voilà , je vais entrer en IFSI 1ere année fin février , et ce serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer aussi , comme ça j'aurais une bonne base déja pour la demarche de soin :clin:
Mon mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Je te remercie beaucoup de partager ainsi tes connaissances :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Si jamais vous ne recevez pas la DDS dans les 2 ou 3 jours qui suivent le mail que je vous envois n'hésitez pas à me recontacter!!!

Bonne fête à tous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara_03
Régulier
Régulier

Message par Clara_03 »

Salut, est ce que tu pourrais me l'envoyer à moi ossi stp si t pas trop débordée [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cindysamba

Message par Cindysamba »

Bonsoir
J'aimerais également recevoir ta proposition de DDS car je passe ma première MSP en janvier !! Merci beaucoup : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème Année
chedede

Message par chedede »

bonsoir,

pour finir cette année 2005 moi aussi j'aimerais avoir tes conseils pour faire une bonne démarche de soins.

Voici mon email : pcapke@hotmail.fr

cela me permettra de prendre de bonnes résolutions pour 2006 et ne pas râter mes MSP ! la dernière j'ai eu 4 / 10 en démarche de soins.

Merci encore pour tout.

Excellente année 2006 à toi : Santé, Amour et Réussite.

Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Coucou bonne année à tous
C'est vraiment très chouette de penser à ceux qui ont des difficultés à s'y prendre avec cette démarche. Tu es généreuse et courage pour tes études.
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lacroix69 le 02 janv. 2006 17:10, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Et voilà tout à été envoyé bonne année à tous en espérant que cette DDS pourra vous aider à bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eiram

Message par eiram »

moi aussi ça m'interresse pour la DDS

merci et bonne annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brebis bleue
Adepte
Adepte

Message par Brebis bleue »

Bonsoir,

Cela m'interesse aussi : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Bonne année a tous,

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

Bonjour,

Moi aussi ça m'interesse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci
Bonne année à tous

HarmonieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Et une de plus une! :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Si jamais vous avez des suggestions à me faire pour améliorer la DDS n'hésitez pas à m'en faire part!!!

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pantofel
Régulier
Régulier

Message par pantofel »

salut moi aussi cela me ferait plaisir de pourvoir recevoir la DDS

a+ et bonne année encore à tous et toutes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2 ème année en septembre .
promo Mulhouse CHM 2005/2008
Verrouillé