SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vieillecroute

Message par vieillecroute »

bonjour!
et bonne année 2006 à tous :!:
je suis assez intéressée par cette demarche, c'est encore possible de me l'expédier??j'ai une MSP le 17 janvier en chir ophtalmo! :choque:
merci d'avance :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie , c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
vieillecroute

Message par vieillecroute »

quelle nouille!! mon e_mail....
c [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie , c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
marinepiq

ca m'interesse !!

Message par marinepiq »

Effectivement c'est un peu dur au départ ! alors je suis prenante pour ta trame ! voici mon adresse mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VALENTINE25

démarche de soins

Message par VALENTINE25 »

hello

moi aussi je galère je te donne mon adresse email
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Comme tout le monde je fais la démarche de te demander ta trame, avec un tel succés et les retour je vais bien l'utiliser.
Merci à toi de me l'envoyer à [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Sinon bonne et heureuse année à toi et surtout réussite dans ces études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloutte
Régulier
Régulier

Message par Louloutte »

J'avoue que ca m'interesserait bien aussi...
Voila mon adresse: calientelouloutte@hotmail.com

Merci beaucoup et bonne année à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calinours

Message par calinours »

salut
j'aimerai bien que tu me l'envoie aussi car la DDS et moi ça fait 2.
Merci d'avance pour cette aide précieuse.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lili100 a écrit :coucou j aimerais bien que tu me l'envoies à moi aussi si tu n'es pas trop debordée mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 juil. 2008 22:57, modifié 1 fois.
Ptiboudin

Message par Ptiboudin »

moi aussi ca m interresserai si ca ne te derange pas
jte remercie d'avance

popy

Message par popy »

moi aussi ca m'interresserai
voici mon adress msn
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misseringuette

Message par misseringuette »

moi aussi cela m'interresserai beaucoup d'avoir de l'aide pour ma démarche de soin!!!!!!
je te donne mon adresse email : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

voilà c'est envoyé si vous ne les recevez pas ds 2 jours n'hésitez pas à me recontacter! à bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

:lol: :lol: :lol: .... cela m'intéresserait bien aussi ! Merci :oops: !
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

voilà c'est envoyé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie

Message par dodie »

merci de me l'envoyer aussi à:
Verrouillé