SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
bonjour!
et bonne année 2006 à tous
je suis assez intéressée par cette demarche, c'est encore possible de me l'expédier??j'ai une MSP le 17 janvier en chir ophtalmo!
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bonne année 2006 à tous

je suis assez intéressée par cette demarche, c'est encore possible de me l'expédier??j'ai une MSP le 17 janvier en chir ophtalmo!

merci d'avance

La vie , c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
-
quelle nouille!! mon e_mail....
c [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci

La vie , c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
ca m'interesse !!
Effectivement c'est un peu dur au départ ! alors je suis prenante pour ta trame ! voici mon adresse mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
démarche de soins
hello
moi aussi je galère je te donne mon adresse email
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je galère je te donne mon adresse email
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Comme tout le monde je fais la démarche de te demander ta trame, avec un tel succés et les retour je vais bien l'utiliser.
Merci à toi de me l'envoyer à [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Sinon bonne et heureuse année à toi et surtout réussite dans ces études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi de me l'envoyer à [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Sinon bonne et heureuse année à toi et surtout réussite dans ces études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avoue que ca m'interesserait bien aussi...
Voila mon adresse: calientelouloutte@hotmail.com
Merci beaucoup et bonne année à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila mon adresse: calientelouloutte@hotmail.com
Merci beaucoup et bonne année à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
j'aimerai bien que tu me l'envoie aussi car la DDS et moi ça fait 2.
Merci d'avance pour cette aide précieuse.
j'aimerai bien que tu me l'envoie aussi car la DDS et moi ça fait 2.
Merci d'avance pour cette aide précieuse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lili100 a écrit :coucou j aimerais bien que tu me l'envoies à moi aussi si tu n'es pas trop debordée mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d avance
Dernière modification par Juju5544 le 03 juil. 2008 22:57, modifié 1 fois.
- misseringuette
moi aussi cela m'interresserai beaucoup d'avoir de l'aide pour ma démarche de soin!!!!!!
je te donne mon adresse email : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te donne mon adresse email : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
-
- Fidèle