SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kiki974

Message par kiki974 »

euh moi je l'ai pas eu! :o

je te redonne mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gOodOo

Eleve croix rouge

Message par gOodOo »

Bonjour!

J'ai ma ppremiere MSP le 5/02, et je suis la seule stagiaire dans le service. Mon stage se passe tres bien, je me sens vrt dans mon milieu et j'aimerai etre au top! Faire au mieux.
J'ai besoin de votre aide, j'aimarai avoir des conseils avis et critiques sir mon projet d'animation et mes DDS!

Je peux vous les envoyer par mails, pour ca il faut me donner par mp votre mail. Je vous remercie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tauren

Message par Tauren »

Bas comme tout le monde ici je pense, je vias bientôt avoir ma premieère MSP, et je me sent un peut perdu...

Pourais tu m'envoyé ce fameux sésame à cette adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charbs

Message par Charbs »

Salut

Pourrais tu m'envoyer ta demarche de soins?

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morphine_Adrena

Message par Morphine_Adrena »

Moi aussi je suis preneuse :D