SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Eleve croix rouge
Bonjour!
J'ai ma ppremiere MSP le 5/02, et je suis la seule stagiaire dans le service. Mon stage se passe tres bien, je me sens vrt dans mon milieu et j'aimerai etre au top! Faire au mieux.
J'ai besoin de votre aide, j'aimarai avoir des conseils avis et critiques sir mon projet d'animation et mes DDS!
Je peux vous les envoyer par mails, pour ca il faut me donner par mp votre mail. Je vous remercie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ma ppremiere MSP le 5/02, et je suis la seule stagiaire dans le service. Mon stage se passe tres bien, je me sens vrt dans mon milieu et j'aimerai etre au top! Faire au mieux.
J'ai besoin de votre aide, j'aimarai avoir des conseils avis et critiques sir mon projet d'animation et mes DDS!
Je peux vous les envoyer par mails, pour ca il faut me donner par mp votre mail. Je vous remercie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bas comme tout le monde ici je pense, je vias bientôt avoir ma premieère MSP, et je me sent un peut perdu...
Pourais tu m'envoyé ce fameux sésame à cette adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourais tu m'envoyé ce fameux sésame à cette adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Morphine_Adrena
Moi aussi je suis preneuse
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promotion 2006/2009
Déjà en 3ème année... bientôt la fin...
Déjà en 3ème année... bientôt la fin...
- petitedemoiselle
demarche de soins
Bonjour
la trame est super merci
mais je me demande comment la faire en gériatrie
je dois prendre en charge deux patients et je suis super stressée
merci de me renseigner
1ere année ifsi fochÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la trame est super merci
mais je me demande comment la faire en gériatrie
je dois prendre en charge deux patients et je suis super stressée
merci de me renseigner
1ere année ifsi fochÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 4611samsara
- VIP
salut blue dolphin68
merci pour ton initiative
pourrais tu m'en faire profiter , je te donne mon mail:
au fait tu d'où dans le 68? moi je suis à l'ifsi de colmar
à + et merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ton initiative
pourrais tu m'en faire profiter , je te donne mon mail:
au fait tu d'où dans le 68? moi je suis à l'ifsi de colmar
à + et merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, pourrais tu aussi me l'envoyer stp, je suis évaluer cette semaine et je me sens un peu perdu!
merci
mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour je suis en stage en hopital de jour en psy et g ma msp.g un peu de mal pour mes DDS.eske kelkun peu m'aider?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2ème année
en fait c'est pour les projet de soins que j'ai un peu de mal.J'ai une patient suivie en cmp qui est une personne malade de l'alcool et avec une personnalité dépendante.Sinon j'ai une patient en hopital de jour qui a des alcoolisation massive avec syndrome dépressif et une autre patiente avec trouble du comportement et personnalité hystérique.Pour les recueil de données ca va mais j'ai du mal pour construire pour projet de soins,faire des liens.merci d'avance si tu peux m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2ème année