SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Eleve croix rouge
Bonjour!
J'ai ma ppremiere MSP le 5/02, et je suis la seule stagiaire dans le service. Mon stage se passe tres bien, je me sens vrt dans mon milieu et j'aimerai etre au top! Faire au mieux.
J'ai besoin de votre aide, j'aimarai avoir des conseils avis et critiques sir mon projet d'animation et mes DDS!
Je peux vous les envoyer par mails, pour ca il faut me donner par mp votre mail. Je vous remercie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ma ppremiere MSP le 5/02, et je suis la seule stagiaire dans le service. Mon stage se passe tres bien, je me sens vrt dans mon milieu et j'aimerai etre au top! Faire au mieux.
J'ai besoin de votre aide, j'aimarai avoir des conseils avis et critiques sir mon projet d'animation et mes DDS!
Je peux vous les envoyer par mails, pour ca il faut me donner par mp votre mail. Je vous remercie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bas comme tout le monde ici je pense, je vias bientôt avoir ma premieère MSP, et je me sent un peut perdu...
Pourais tu m'envoyé ce fameux sésame à cette adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourais tu m'envoyé ce fameux sésame à cette adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Morphine_Adrena
Moi aussi je suis preneuse
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]