SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kiki974

Message par kiki974 »

euh moi je l'ai pas eu! :o

je te redonne mon adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gOodOo

Eleve croix rouge

Message par gOodOo »

Bonjour!

J'ai ma ppremiere MSP le 5/02, et je suis la seule stagiaire dans le service. Mon stage se passe tres bien, je me sens vrt dans mon milieu et j'aimerai etre au top! Faire au mieux.
J'ai besoin de votre aide, j'aimarai avoir des conseils avis et critiques sir mon projet d'animation et mes DDS!

Je peux vous les envoyer par mails, pour ca il faut me donner par mp votre mail. Je vous remercie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tauren

Message par Tauren »

Bas comme tout le monde ici je pense, je vias bientôt avoir ma premieère MSP, et je me sent un peut perdu...

Pourais tu m'envoyé ce fameux sésame à cette adresse: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charbs

Message par Charbs »

Salut

Pourrais tu m'envoyer ta demarche de soins?

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morphine_Adrena

Message par Morphine_Adrena »

Moi aussi je suis preneuse :D
:angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2006/2009
Déjà en 3ème année... bientôt la fin...
petitedemoiselle

demarche de soins

Message par petitedemoiselle »

Bonjour
la trame est super merci
mais je me demande comment la faire en gériatrie
je dois prendre en charge deux patients et je suis super stressée
merci de me renseigner

1ere année ifsi fochÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audhrey

Message par Audhrey »

est-ce que je peux aussi l'avoir merci d'avance. [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
francky64

HELLO

Message par francky64 »

SALUT POURRAIS TU AUSSI M ENVOY2 TA TRAME STPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guims76

Message par guims76 »

Bonjour pourrais tu me l'envoyer stp,elle me serait tres utile pour mes [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guims76

Message par guims76 »

mon adresse est celle ci [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

salut blue dolphin68
merci pour ton initiative
pourrais tu m'en faire profiter , je te donne mon mail:
au fait tu d'où dans le 68? moi je suis à l'ifsi de colmar
à + et merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akasha-89

Message par akasha-89 »

Salut, pourrais tu aussi me l'envoyer stp, je suis évaluer cette semaine et je me sens un peu perdu!
merci
mon adresse : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*élo*

Message par *élo* »

bonjour je suis en stage en hopital de jour en psy et g ma msp.g un peu de mal pour mes DDS.eske kelkun peu m'aider?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2ème année
gwen54

Message par gwen54 »

salut
keske tu veux exactement pour tes démarches? je veux bien te donner un coup de main alors sois plus précise
bonne soirée
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*élo*

Message par *élo* »

en fait c'est pour les projet de soins que j'ai un peu de mal.J'ai une patient suivie en cmp qui est une personne malade de l'alcool et avec une personnalité dépendante.Sinon j'ai une patient en hopital de jour qui a des alcoolisation massive avec syndrome dépressif et une autre patiente avec trouble du comportement et personnalité hystérique.Pour les recueil de données ca va mais j'ai du mal pour construire pour projet de soins,faire des liens.merci d'avance si tu peux m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2ème année
Verrouillé