SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vanes

Message par vanes »

moi aussi je la veux bien
contact en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malilunas

Message par malilunas »

Moi aussi je serais intéressée par la dds car 1ere msp bientot. merci bcp

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azertydu26

Message par azertydu26 »

Je suis désolée de te demander ça encore une fois mais pourrais
tu m'envoyer la trame aussi?
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. Marc Levy
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Bonjour,
Pourrais-tu me l'envoyer également ?
merci d'avance
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
k.kos
Régulier
Régulier

Message par k.kos »

Pourrait tu me l 'envoyer aussi stp?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

Pourrais tu me l'envoyer à cette adresse :
merci beaucoup pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titenono0109
Régulier
Régulier

demarche de soins

Message par titenono0109 »

bonjour j'aurais voulu que tu me renvoi ta trame de demarche de sonis stp car j'ai eu un probleme d'ordi il marche plus et j'ai ma msp vendredi!! merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
vnefertity

Message par vnefertity »

:D hello si je pouvais avoir aussi cette trame de demarche ca m'aiderai bien pour ma msp qui aura lieu le 29 janvier
Merci bcp

voila mon mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiAw

Message par MiAw »

Salut !!!

J'ai aussi besoin de ton aide pour ta trame et ton planning !!!
Je suis en 2ème année, je me sens perdue...

tu peux me les envoyer sur dj_esin@hotmail.com
mirciii d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Salut,
ca serai possible que je l'ai aussi... ?

Merci bcp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
kiki974

Message par kiki974 »

coucou!!!!!!!hooooo moi aussi,j'aimerais bien ke tu me l'envoie stp stp stp
mon adresse email:g.nyah@caramail.com!!!!mici d'avance
Ps:moi je prends tout,dds,programmation de soin ,pb de santé,diagnostic ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
kiki974

Message par kiki974 »

oups je me suis trompée :oops: !!mon adresse émail:nyah-nyah@caramail.com
mici d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Aliace a écrit :Merci :)
de rien contente de vs aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBree

Message par BBree »

Salut !!
ca serai possible que tu me l'envoie ?
Merci d'avance :D

Verrouillé