SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Je suis désolée de te demander ça encore une fois mais pourrais
tu m'envoyer la trame aussi?
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu m'envoyer la trame aussi?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. Marc Levy
Bonjour,
Pourrais-tu me l'envoyer également ?
merci d'avance
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourrais-tu me l'envoyer également ?
merci d'avance
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
-
- Régulier
demarche de soins
bonjour j'aurais voulu que tu me renvoi ta trame de demarche de sonis stp car j'ai eu un probleme d'ordi il marche plus et j'ai ma msp vendredi!! merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
-

Merci bcp
voila mon mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !!!
J'ai aussi besoin de ton aide pour ta trame et ton planning !!!
Je suis en 2ème année, je me sens perdue...
tu peux me les envoyer sur dj_esin@hotmail.com
mirciii d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi besoin de ton aide pour ta trame et ton planning !!!
Je suis en 2ème année, je me sens perdue...
tu peux me les envoyer sur dj_esin@hotmail.com
mirciii d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
ca serai possible que je l'ai aussi... ?
Merci bcp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca serai possible que je l'ai aussi... ?
Merci bcp

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
coucou!!!!!!!hooooo moi aussi,j'aimerais bien ke tu me l'envoie stp stp stp
mon adresse email:g.nyah@caramail.com!!!!mici d'avance
Ps:moi je prends tout,dds,programmation de soin ,pb de santé,diagnostic ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon adresse email:g.nyah@caramail.com!!!!mici d'avance
Ps:moi je prends tout,dds,programmation de soin ,pb de santé,diagnostic ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oups je me suis trompée
!!mon adresse émail:nyah-nyah@caramail.com
mici d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mici d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle