SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Melooody
Régulier
Régulier

Re: SOS Démarche de soins

Message par Melooody »

Bonjour à tous,
Je suis en première année, et la directrice de l'institution m'a demandé de faire une demarche de soins avec les 14 besoins de Virgina. Seulement, j'aimerai savoir comment presenter cette demarche car je ne vois pas à quoi ça ressemble.
Si quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 TENON !!
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

ben déjà je ferai un reccueil de données, puis les 14 besoins dans un tableau, avec dépendant, indépendant et solutions ou pourquoi ?

et ensuite, suivant ce que vous avez fait à l'école, une planification d'un soin. bref il faut que tu te dises, je suis avec cette personne, demain je pars en vacances, ma collègue en revient, elle doit tout comprendre. Qui elle est, ce qu'elle a, ses problèmes , ses solutions , ses soins, son ttt.

Moi, je ferai comme ça. Et les autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Melooody
Régulier
Régulier

Message par Melooody »

ok, merci beaucoup florence pour ton aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 TENON !!
langelucan1
Régulier
Régulier

démarche par rapport à un patient

Message par langelucan1 »

Bonjour à tout le monde,

voilà j'ai un petit problème<; j'ai regardé sur le forum, mais je ne trouve pas ce que je voudrais.