besoin d'aide pour choisir mon stage pré-pro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin d'aide pour choisir mon stage pré-pro
bonjour à tous! je suis étudiante en 3ème année et j'aurais besoin d'aide pour choisir mon lieu de stage pré-pro...j'aimerais le faire sur Paris et je suis interessée par les urgences ou le SMUR donc si vous êtes déjà allés en stage dans des hopitaux à Paris et que ca vous a plu, faites moi part de votre expérience svp...merci à bientôt!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quel que soit votre choix, faites rapidement votre courrier, lettre de motivation, objectifs, copie de votre dossier scolaire. Les hôpitaux parisiens sont déja saturés des demandes de stage jusqu'à cet été.
Pensez à mentionner si vous voulez que votre stage soit assorti d'un contrat de prérecrutement? C'est monnaie courante dans de nombreuses structures de n'accepter le stage prépro QUE s'il y a contrat.
Bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez à mentionner si vous voulez que votre stage soit assorti d'un contrat de prérecrutement? C'est monnaie courante dans de nombreuses structures de n'accepter le stage prépro QUE s'il y a contrat.
Bon courage !

VB - IDE
- Dop@mine
- Silver VIP
Autre remarque : Il n'est pas forcément recommandé d'effectuer un stage dans un endroit ou vous souhaitez travailler plus tard. Parfois l'image de l'étudiant colle à la peau et il est difficile de s'en défaire.