résultats DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
résultats DE
Bonjour tout le monde g passé mon DE (aphp) le 26 novembre et j'attend avec impatience les résultats le 25 novembre! A L'ifsi ils nous on dit d'aller a la drassif (Paris) mais ils ne nous ont pas donné l'adresse, la connaissez vous? Et vous comment aurez vous vos résultats?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: résultats DE
2006???Olive a écrit :Bonjour tout le monde g passé mon DE (aphp) le 26 novembre et j'attend avec impatience les résultats le 25 novembre! A L'ifsi ils nous on dit d'aller a la drassif (Paris) mais ils ne nous ont pas donné l'adresse, la connaissez vous? Et vous comment aurez vous vos résultats?
Merci
http://www.handicap.gouv.fr/ministere/drass.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
salut moi g passé le DE le 28/10 et les resultats sont le 28/11 c'est looooong!!! les resultats seront afficher devant l'IFSI, histoire d'y retourner une derniere fois!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FEEL IT, DO IT
Sur le forum nous luttons contre le langage SMS...
Jettez un oeil ici
Merci de faire un effortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jettez un oeil ici

Merci de faire un effortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut moi g passé le DE le 28/10 et les resultats sont le 28/11 c'est looooong!!! les resultats seront afficher devant l'IFSI, histoire d'y retourner une derniere fois!!!!!
Moi aussi j'ai passé le DE le 28 octobre et les résultats sont aussi le 28 novembre. mais je crois qu'on y sera en même temps en train de regarder l'affichage à 14H!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai passé le DE le 28 octobre et les résultats sont aussi le 28 novembre. mais je crois qu'on y sera en même temps en train de regarder l'affichage à 14H!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour IFSI Ile de france, voici la page où seront affichés les résultats.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm
en page de garde chez moi....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm
en page de garde chez moi....