résultats DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Olive
Habitué
Habitué

résultats DE

Message par Olive »

Bonjour tout le monde g passé mon DE (aphp) le 26 novembre et j'attend avec impatience les résultats le 25 novembre! A L'ifsi ils nous on dit d'aller a la drassif (Paris) mais ils ne nous ont pas donné l'adresse, la connaissez vous? Et vous comment aurez vous vos résultats?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desernil
VIP
VIP

Re: résultats DE

Message par desernil »

Olive a écrit :Bonjour tout le monde g passé mon DE (aphp) le 26 novembre et j'attend avec impatience les résultats le 25 novembre! A L'ifsi ils nous on dit d'aller a la drassif (Paris) mais ils ne nous ont pas donné l'adresse, la connaissez vous? Et vous comment aurez vous vos résultats?
Merci
2006???

http://www.handicap.gouv.fr/ministere/drass.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Olive
Habitué
Habitué

Message par Olive »

désolé g tapé trop vite g passé mon DE le 26 octobre et les résultats sont le 25 novembre 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginiecmoi

Message par virginiecmoi »

salut moi g passé le DE le 28/10 et les resultats sont le 28/11 c'est looooong!!! les resultats seront afficher devant l'IFSI, histoire d'y retourner une derniere fois!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FEEL IT, DO IT
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sur le forum nous luttons contre le langage SMS... :clin:

Jettez un oeil ici :clin:

Merci de faire un effortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drey83

Message par Drey83 »

salut moi g passé le DE le 28/10 et les resultats sont le 28/11 c'est looooong!!! les resultats seront afficher devant l'IFSI, histoire d'y retourner une derniere fois!!!!!

Moi aussi j'ai passé le DE le 28 octobre et les résultats sont aussi le 28 novembre. mais je crois qu'on y sera en même temps en train de regarder l'affichage à 14H!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UNAMED
Régulier
Régulier

Message par UNAMED »

pour IFSI Ile de france, voici la page où seront affichés les résultats.

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm

en page de garde chez moi.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé