Où trouver des livres pas cher ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ancolie
- Fidèle
Où trouver des livres pas cher ?
Vous pouvez trouver des livres d'ocass pas cher sur :
http://www.ebay.fr/
J'espère que vous trouverez votre bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ebay.fr/
J'espère que vous trouverez votre bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Ou sur http://www.amazon.fr aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,Juju5544 a écrit :Ou sur www.amazone.fr aussi
le site amazone est un site de l'agriculture. Peut etre que je me suis trompée mais j'ai réessayé plusieurs fois/
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui car c'est:
www.amazon.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.amazon.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
AS en SAD en attendant
Re: livres d'entrainement pas cher!!!
post très vieux, mais pour ceux qui cherchent des livres pour infirmiers, ou pour se préparer aux concours (ce qui est mon cas...) il y a Furet du Nord qui a ce qu'il faut. Ya plus qu'à ! 
www.furet.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

www.furet.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Où trouver des livres pas cher ?
Il y a aussi http://leboncoin.fr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Oui d'ailleurs j'y vends mes 5 livres à un prix dérisoire. Autant que ça serve!!!
Ça marche bien leboncoin. Sinon chez Gibert il y en a d'occasion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça marche bien leboncoin. Sinon chez Gibert il y en a d'occasion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un (sur un autre topic) avait parlé d'un livre pour le gens qui avaient réussi le concours et qui permettait de rattraper le retard par rapport à des personnes qui avaient déjà des notions médicales du fait d'anciennes études.
Personne ne connait ce livre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne ne connait ce livre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Ça ne me dit rien du tout mais je remonte le topic parce que je trouve que c'est pas mal comme idée.
Après, faut se motiver pour se bosser avant d'entrer en cours pour avoir les bases. Pour les maths aussi ce serait bien. Remarque, le concours aide de ce côté là ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après, faut se motiver pour se bosser avant d'entrer en cours pour avoir les bases. Pour les maths aussi ce serait bien. Remarque, le concours aide de ce côté là ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.